Death Metal >> Death Incarnation (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Mai 2012 - 00:00:49

citation :
Fabien dit :
Hacked up for Barbecue pour lequel ma question au quizz soit n’intéresse personne, soit personne ne connait la réponse

C'est surtout que c'est trop dur! (en tout cas pour moi)
Ca demande un peu de taff de retrouver toutes les répliques mais ca doit être sympa en effet. Les répliques de Mortician, c'est juste ultime, ils ont du s'amuser à compiler tout ça.

Abhorrence - Completely Vulgar
Franchement terrible, le mixage comme il fallait, au moins les titres du 7" sont au même niveau sonore. Ca garde le côté crade et poussiéreux des guitares, mais le tout est bien audible et fluide.
Le packaging est bien cool aussi, imitation bootleg justement.
Ca fait plaisir d'écouter Caught in a Vortex et Vulgar Necrolatry!
Il y a aussi un live a Turku datant de 90, on va voir ce que ca va donner.

Samedi 19 Mai 2012 - 00:02:03

Bloodbath - Resurrection Through Carnage

Pas très original le Pierro ce soir, mis avc 4 grammes et un Vndredi soir il vaut mieux savourer une valeur sûre qu'un disque de 4ème div

Samedi 19 Mai 2012 - 01:41:08
Inveracity , Extermination of millions

Human mincer , Devoured flesh

Death Brutal certes pas tres original mais bien ficelé , proche des C, Corpse , Suffocation....

Samedi 19 Mai 2012 - 11:06:45

Dead Infection - Start Human Slaughter (1992)

Voila des rééditions comme je les aime, avec les paroles et les deux pochettes d'origines présentes à l'intérieur, sinon ben merci Carcass pour une bonne partie des influences. Du gros Death  / Grind bien Gore lourd et crasseux.

Samedi 19 Mai 2012 - 12:28:26

citation :
PsyStorm dit :
Abhorrence - Completely Vulgar
Franchement terrible, le mixage comme il fallait, au moins les titres du 7" sont au même niveau sonore. Ca garde le côté crade et poussiéreux des guitares, mais le tout est bien audible et fluide.
Le packaging est bien cool aussi, imitation bootleg justement.
Ca fait plaisir d'écouter Caught in a Vortex et Vulgar Necrolatry!
Il y a aussi un live a Turku datant de 90, on va voir ce que ca va donner.

Je l'ai commandé avant hier celui-là. Tu l'as acheté en vinyle ou en cd ? J'ai hésité à le prendre en LP pour avoir l'artwork en grand mais de 14 à 25 balles, je suis resté sage.

Morbid Angel - Abomination of Desolation [1991]
Stench of Decay - Stench of Decay [2012]

Samedi 19 Mai 2012 - 12:32:37

Dead Infection - World Full of Remains (1991)

Samedi 19 Mai 2012 - 12:38:05

citation :
Fabien dit :
[...] Hacked up for Barbecue pour lequel ma question au quizz soit n’intéresse personne, soit personne ne connait la réponse  [...]

Ah tiens, j'avais pas vu. Je vais aller faire un saut sur ledit forum. A propos de Mortician, j'avais gagné une K7 à la radio au tout début (j'avais jamais entendu parler du groupe) et il y avait le titre Hacked up for bbq. C'était too much pour moi. Le plaisir est venu bien après. J'avais filé cette K7 à un pote, je vais tout faire pour la récupérer. Je suis d'autant plus curieux que je n'arrive pas à la retrouver sur MA. Qu'est-ce que c'était que ce truc ?!

Bon je lui envoie un mail. Balze, homme d'action (aujourd'hui). A suivre... Je vous tiens au jus, même si vous n'en avez rien à cirer.

Sinon, ça me donne envie :

Samedi 19 Mai 2012 - 13:10:15

Dawn Of Disease - Crypts Of The Unrotten

Samedi 19 Mai 2012 - 13:25:40

citation :
Santo48X dit :

J'hésite à le prendre, il vaut quoi par rapport à Legends of Brutality.

Samedi 19 Mai 2012 - 13:38:34

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Santo48X dit :

J'hésite à le prendre, il vaut quoi par rapport à Legends of Brutality.

Mis à part avoir écouter ses chansons(de Legends of Brutality) sur youtube, je n'ai pas écouté en profondeur Legends of Brutality... Mais je dirai que Crypts Of The Unrotten égale ce dernier facilement . Les rifts déchirent tout, la voix toujours aussi prenante, le rythme bouge bien,... Bref c'est un bon album! Je te le conseille