Death Metal >> Death Incarnation (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Mai 2012 - 19:19:37
Purgatory : necromantaeon

Gros death teuton, gras et bien lourd......0

Vendredi 18 Mai 2012 - 21:09:52

Napalm Death - Utilitarian

Vendredi 18 Mai 2012 - 21:15:02

Hour Of Penance -Sedition-

Ca envoie, et malgré tout il y a quelques ambiances, en tout cas c'est très bon. Mais j'imagine (et espère) qu'il sera détrôné et oublié avec le nouveau Nile et le Dying Fetus 

Vendredi 18 Mai 2012 - 21:36:49
@ Blasphemous_Attack

C'est quoi cette couleur bleue de tafioles à l'intérieur ? Ha ha, le dos est complètement pourri et le disque tout moche également : sur la bonne version tu as un gros plan bien chouette d'un bout de la pochette.

Je te fais pas une photo du mien, mais le tien c'est un bootleg c'est sûr, et moche de chez moche avec ça.

Vendredi 18 Mai 2012 - 21:41:36
Oui, c'est un bootleg CD-r made in amazon. Effectivement il est pas beau haha.

Vendredi 18 Mai 2012 - 22:10:46

Beneath The Massacre - Incongruous

Vendredi 18 Mai 2012 - 22:15:32

citation :
Blasphemous_Attack dit : Oui, c'est un bootleg CD-r made in amazon. Effectivement il est pas beau haha.
Quand je pense que j'ai failli l'acheter !

Vendredi 18 Mai 2012 - 23:04:21

citation :
Blasphemous_Attack dit : Je file une toph du machin pour voir. ça m'a pas l'air d'être le truc de chez Moribound, même si y'a le copyright. Du coup si c'est pas un truc officiel j'achète celle là. (et je revend l'autre c|:>))>>~ )

J'ai déjà vu ce genre d'arnaque chez Amazon. En gros, tu commandes le CD et il est effectivement mentionné quelque part que ce dernier est "fabriqué" sur demande par Amazon, donc lors de la commande. En revanche, impossible de remettre la main sur ce type d'annonce foireuse. Il te reste toutefois tes yeux pour pleurer. Quant à le revendre à un autre deathster, j'espère que ta Conscience te guidera plutôt vers le chemin de la poubelle, du moins si tu veux éviter de te faire pourrir par l'acheteur furieux.

Pour le reste, comme je suis sur le topic approprié : gros blocage sur Mortician et Acheron ces derniers temps. Je poste les deux albums que je préfère de chacun d'eux : Hacked up for Barbecue pour lequel ma question au quizz soit n’intéresse personne, soit personne ne connait la réponse, et Those Who Have Risen. D'un côté un deathmetal horrifique d'une densité impressionnante que je ne soupçonnais pas quelques longues années auparavant, de l'autre un deathmetal occulte et ritualiste qui se bonifie au fil des albums, et que j'avais abandonné un peu trop tôt en 1993/1994.

Death Celebration.
Fabien.   

Vendredi 18 Mai 2012 - 23:17:22
Tiens, tu as enfin réussi à apprécier Mortician alors hé hé.

Vendredi 18 Mai 2012 - 23:19:14

citation :
Fabien dit :

citation :
Blasphemous_Attack dit : Je file une toph du machin pour voir. ça m'a pas l'air d'être le truc de chez Moribound, même si y'a le copyright. Du coup si c'est pas un truc officiel j'achète celle là. (et je revend l'autre c|:>))>>~ )

J'ai déjà vu ce genre d'arnaque chez Amazon. En gros, tu commandes le CD et il est effectivement mentionné quelque part que ce dernier est "fabriqué" sur demande par Amazon, donc lors de la commande. En revanche, impossible de remettre la main sur ce type d'annonce foireuse. Il te reste toutefois tes yeux pour pleurer. Quant à le revendre à un autre deathster, j'espère que ta Conscience te guidera plutôt vers le chemin de la poubelle, du moins si tu veux éviter de te faire pourrir par l'acheteur furieux.

Merci Fabien pour ces précisions, bon ba je me suis fait niquer par Amazon (on est au moins deux).Il n'y aurait pas cette couleur bleu horrible ça ferait moins mal...
Ils auraient pu mettre du noir!