Death Metal >> Death Incarnation (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Mai 2012 - 11:27:11
Exact, commandé chez eux après cette annonce, par contre ce sont des photocopies noir et blanc de l'original chez Moribund, pas de turquoise.

Vendredi 18 Mai 2012 - 12:34:26
Disgrace , Grey Misery

On dirait du Carcass

Vendredi 18 Mai 2012 - 12:42:51
Je file une toph du machin pour voir. ça m'a pas l'air d'être le truc de chez Moribound, même si y'a le copyright. Du coup si c'est pas un truc officiel j'achète celle là. (et je revend l'autre c|:>))>>~ )

Vendredi 18 Mai 2012 - 13:50:38

The Crown - Deathrace King

Executioner ! Slayer OF THE LIGHT !

Monstrueux, tout comme son successeur Crowned In Terror. Faudra que je me penche sur les premiers.

Vendredi 18 Mai 2012 - 14:49:44
Captor - Lay it to Rest

Vendredi 18 Mai 2012 - 16:13:51

Fleshrot : Traumatic Reconfiguration

Eh bah, cet album m'a donné une sacrée claque. Tout les éléments sonr réunis pour en fair un excellent album, une batterie dévastatrice, des riffs accrocheurs et très efficaces, quelques changements de rythmes bien sentis. Aucun temps morts, l'album garde son efficacité durant toute la durée, rien à jeter.

Vendredi 18 Mai 2012 - 17:25:41

citation :
Blasphemous_Attack dit : Je file une toph du machin pour voir. ça m'a pas l'air d'être le truc de chez Moribound, même si y'a le copyright. Du coup si c'est pas un truc officiel j'achète celle là. (et je revend l'autre c|:>))>>~ )

J'ai la même version aussi je l'avais acheté sur Amazon, si tu regardes en bas à l'arrière du boitier il y a marqué que c'est une édition faite par Amazon ou un truc du genre (j'ai pas le cd sous la main là)

Vendredi 18 Mai 2012 - 18:03:07
Necroripper : necrometal

Death thrash à l'ancienne, rapide et barbare. Ce groupe est chilien, mais on pense surtout à des groupes comme Merciless et VERMINOUS.
C'est assez énorme !

Sur LOD !

Vendredi 18 Mai 2012 - 19:08:58

Incinerating Prophecies - Slay the Damned Impostor

Vendredi 18 Mai 2012 - 19:09:54

citation :
hemistes dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

Venenum - Venenum

Sympa, la pochette, mais c'est comment cette petite chose?

Décidément cette pochette déclenche des passions.
Si tu aimais bien Excoriate du aimeras Venenum, c'est le nouveau groupe d'un des guitaristes de Excoriate, ça y ressemble mais en plus Macabre, avec des petites interludes instrumentales sympathiques.