Death Metal >> Death Incarnation (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Mai 2012 - 22:01:46
Ouais c'est moins gras mais groovy ça l'est , sur un titre tu peux pas vraiment te faire une idée , pareil pour le son , c'est du youtube . Après pour le chant moi je le trouve terrible , à la limite du porcin sans jamais tomber dedans .

Jeudi 17 Mai 2012 - 22:12:15

Venenum - Venenum

Jeudi 17 Mai 2012 - 22:59:18

Destroying Divinity - Dark Future
Du tchèque bien sombre et caverneux, pour les amateurs de Immolation et Drawn and Quartered.

Jeudi 17 Mai 2012 - 23:00:37

Deadborn - Stigma Eternal

Un death très efficace entre du Suffo old school et du Necrophagist, les rythmiques solides et les blasts frénétiques caractérisent les compos qui jalonnent cet album, c'est Brutal mais aussi très technique, il manque peut-être une petite touche personnelle à l'ensemble mais globalement Deadborn signe là un très bel opus. L'essai a apparemment été transformé avec le dernier album en date que je n'ai pas encore écouté dans son intégralité...

Jeudi 17 Mai 2012 - 23:11:43
Hellspawn - The great Red Dragon

Vendredi 18 Mai 2012 - 00:40:57

Degrade - Lost torso found

ça BRUIIIIIII BRUIIIIIIII-te dans les chaumières ce soir

Vendredi 18 Mai 2012 - 07:25:30
Six Feet Under - Maximum Violence

Vendredi 18 Mai 2012 - 07:43:54

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

Venenum - Venenum

Sympa, la pochette, mais c'est comment cette petite chose?

Vendredi 18 Mai 2012 - 08:49:47

Embryonic Depravity : Constrained By The Miscarriage Of Conquest (2009) 

Le Brutal death n'est pourtant pas la spécialité des anglais mais là ça cogne fort, vite et entre les yeux.
Pan dans ta gueule 0 !!

Vendredi 18 Mai 2012 - 10:14:47

citation :
Blasphemous_Attack dit : Infester - To The Depths... In Degradation (1994)
Bon, sinon je crois que j'ai un bootleg de cet album. Commandé sur Egay y'a environ un an, pas de paroles, le livret c'est une feuille avec la tracklist et c'est tout. l'illustration est sur fond turquoise aussi. Si on pouvait m'éclairer à ce sujet?

Non, ce n'est sûrement pas un bootleg, Moribund a retrouvé récemment une veille caisse de 20 CD dans leur magasin, mais ce sont des exemplaires sans livret, d'ailleurs pour les amateurs il en reste encore et ils sont bon marché.

http://www.moribundcult.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=M&Product_Code=DEAD06&Category_Code=M

"We found a box of CD's that were lost in the Moricult warehouse, but unfortunatly have no booklets/tray cards... we've got about 20 of these as-is for only $5.99 (includes B+W Laser Print of Booklet front + Traycard) while supplies last. This cult album WILL NOT be repressed any time soon, so order now or suffer!"