Death Metal >> Death Incarnation (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Avril 2012 - 18:13:34

Infer - Anti-Human (2008)

Putain, putain, putain, c'est génial Ton truc Romu ! Ils sont terribles ces slovaques !!!!!
Du Death / Black agressif, satanique, rapide et ultra carré. Selon les morceaux on pense plus ou moins en vrac à Belphegor, Deicide, Mayhem, Azarath ou Marduk.

Et là j'enchaîne :

Infer - Sede Vacante Aeternum (2010)

Celui ci est peut-être un poil moins Black Metal, mais démonte autant que l'autre.

Mercredi 25 Avril 2012 - 18:37:07

citation :
BEERGRINDER dit :
Infer - Anti-Human (2008)

Putain, putain, putain, c'est génial Ton truc Romu ! Ils sont terribles ces slovaques !!!!!
Du Death / Black agressif, satanique, rapide et ultra carré. Selon les morceaux on pense plus ou moins en vrac à Belphegor, Deicide, Mayhem, Azarath ou Marduk.

Et là j'enchaîne :

Infer - Sede Vacante Aeternum (2010)

Celui ci est peut-être un poil moins Black Metal, mais démonte autant que l'autre.

Héhé content que ça te plaise , t'as pas écouté encore In Cold Being , mon préféré . Le plus black , vraiment une synthèse entre Marduk et Azarath .

Mercredi 25 Avril 2012 - 19:08:11

My Own Grave - Necrology

Mercredi 25 Avril 2012 - 19:12:05
Bien accrocheur le My Own Grave, ça fait longtemps que je l'ai pas sorti mais j'en ai de super souvenirs.
Edit : pas écouté le suivant par contre

Mercredi 25 Avril 2012 - 19:20:17

citation :
Bloodsong dit : Bien accrocheur le My Own Grave, ça fait longtemps que je l'ai pas sorti mais j'en ai de super souvenirs.

Ha ! Y'a un suivant ?

Mercredi 25 Avril 2012 - 19:23:23
Je connais que celui là aussi (je savais même pas qu'il y en avait un autre ), et je le trouve excellent !

Mercredi 25 Avril 2012 - 19:26:06
Connais pas ça My Own Grave, je note, merci les gars

Edit:

Fleshgod Apocalypse - Oracles

Mercredi 25 Avril 2012 - 19:27:41

citation :
infestuus dit :

citation :
Bloodsong dit : Bien accrocheur le My Own Grave, ça fait longtemps que je l'ai pas sorti mais j'en ai de super souvenirs.

Ha ! Y'a un suivant ?

Ah non bah c'est un précédent alors, enfin l'autre avec cette pochette là :

Me semblait l'avoir vu dans les nouveautés après la sortie de Necrology.

Mercredi 25 Avril 2012 - 19:31:42

citation :
karnivormetal dit : Connais pas ça My Own Grave, je note, merci les gars

Pourtant c'est pas faute d'en faire la pub hein Chainsaw ?

Mercredi 25 Avril 2012 - 19:33:08
Surement pas fais gaffe, et aussi trop de truc à écouter ou réécouter, donc j'ai du zapper.