Death Metal >> Death Incarnation (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Avril 2012 - 15:49:10

Mortuary - Agony in Red

Mercredi 25 Avril 2012 - 16:02:20
Vient de finir :

Sanctification - Black Reign
Bien sympa cet album

Mercredi 25 Avril 2012 - 16:06:54

Spawn Of Possession - Incurso

Mercredi 25 Avril 2012 - 16:09:24

citation :
zabuza dit : Vient de finir :

Sanctification - Black Reign
Bien sympa cet album

Tiens, ça m'intrigue ça.

Gorod : Process Of A New Decline

Mercredi 25 Avril 2012 - 17:12:33

Ingurgitate - Bleeding his sacred Kingship

Mercredi 25 Avril 2012 - 17:19:56

Cannibal Corpse - Torture

Satisfait.
Vraiment, je craignais que le groupe ne parvienne pas à se sortir d'un death Cannibalien routinier depuis Gore Obsessed, et même si à chaque sortie depuis cet album je me Dis que c'est le dernier que j'achète, à chaque fois j'ai l'impression de remplir mon devoir en me procurant le dernier méfait de CC.
Bref, satisfait oui, clairement, parcequ'il souffle sur ce nouveau Cannibal Corpse un petit vent de "fraîcheur" (tout est relatif dans le cas de ce groupe). En gros on sent vraiment la patte Barrett dans des plans plus techniques et surtout plus structurés que sur Kill et Evisceration Plague.
Technique? Oui, une vraie science du riff chez ce Monsieur du deathmetal, mais également le retour d'une ambiance que nous connaissions sur Bloodthirst ou Gallery of Suicide, et je dirais que c'est le travail de compo de O'Brien qui insuffle à nouveau cette ambiance grasse.
Grosse production, qui ne lisse pas du tout les titres et qui met les instruments en valeur, notamment la basse de Webster qui se laisse aller à quelques envolées techniques savoureuses.
Vraiment pas grand chose à reprocher à ce nouveau CC, excepeté, mais je sais qu'il s'agit d'un temps révolu, un manque de spontanéité flagrant. Tout est si bien huilé.

Mercredi 25 Avril 2012 - 17:20:17
je suis en plein revival cannibal en ce moment :

cannibal Corpse : Bloodthirst
à écouter le volume à fond de préférence, arrosé d'une petite mousse si possible.
BEEEEUUUUURPS.

Mercredi 25 Avril 2012 - 17:25:59
Pyrexia , Age of the wicked

Bien au dessous du Sermons of Mockery , pas inoubliable mais ca reste un disque de qualité , surtout les trois dernier titres.

Mercredi 25 Avril 2012 - 17:55:49

Obituary - Slowly We Rot

Mercredi 25 Avril 2012 - 18:10:56

Jungle Rot - Kill on Command