Death Metal >> Death Incarnation (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Avril 2012 - 22:53:14

citation :
ça demande une certaine approche et faut être à fond dedans lors de l'écoute, sinon effectivement c'est mort.

Franchement c'est tellement dissonant que ca en devient limite .
Je veux bien qu'on aime (chacun son truc ) mais j'en  comprends pas  la  nature .

Bon j'ai 8g donc Lolo ,si tu piges rien à ce que je Dis c'est logique

Vendredi 27 Avril 2012 - 22:54:46

Incinerating Prophecies - Slay the Damned Impostor

Ça envoie  bien et j'aime beaucoup la voix. Au rayon négatif je trouve qu'il y a trop de solos et qu ils sont trop mélodique. Mais dans l'ensemble j'aime bien.

Vendredi 27 Avril 2012 - 22:58:41

Gorguts - Considered Dead

Vendredi 27 Avril 2012 - 22:59:46

citation :
karnivormetal dit : 
Gorguts - Considered Dead

Bonne idée, hop !

Vendredi 27 Avril 2012 - 23:05:05

Order of Ennead - An Examination of Being
Mi- death /mi- black (mélo même )  , mais comme je vais pas sur le fofo Bm je le post ici , mais il a sa place .

Vendredi 27 Avril 2012 - 23:05:52

Sonne Adam - Transformation

Vendredi 27 Avril 2012 - 23:08:16
Moi je Dis trop de technique tue la technique, et vu qu'il est presque terminer je me Balance ça dans la face juste après, en attendant le Burial Ground que j'ai commandé .

Grave - You'll Never See (1992)

Vendredi 27 Avril 2012 - 23:11:58

citation :
nsfromhell dit : Ce sont des disques construit autour d'ambiance, le songwritting n'est pas basé sur 4 ou 5 riffs qui tue mais plutôt dans une construction autour de l'effet désiré. Mais c'est très typé comme musique, quand on y rentre dedans c'est génial.

J'ai pas vu Ulcerate en live, mais par contre le dernier disque en date était mon album de l'année.

Même situation, malheureusement pas vu en live, il faut dire que je subit une malédiction : concert de Krisiun, Grave, Nile, Ulcerate et co il y a deux ans je crois, j'arrive pile à la fin du set d'Ulcerate, la poisse. Et cette année, ils ont décidé d'annuler leur passage prévu à Paris parce que trop de concert de death à cette période, double poisse...
Les deux derniers Ulcerate sont terribles, et comme nsfromhell, j'ai une préférence pour le dernier. C'est dissonant mais je ne vois pas en quoi ca n'en fait pas de la musique. Si on se tapait toujours les mêmes trucs avec des quintes majeures et mineures, on se ferait chier ferme quand même. Autant Portal j'ai encore du mal mais s'il y a des passages terribles (et encore je crois pas que Swarth soit le plus accessible) mais Ulcerate, Gigan et Mitochondrion je prends mon pied (surtout Ulcerate).

Autopsy - All Tomorrow's Funerals
Autre registre mais je prends mon pied aussi.

Vendredi 27 Avril 2012 - 23:58:31

Necrophagia - Holocausto De La Morte

Samedi 28 Avril 2012 - 00:13:52

Cult of Reborn - Ascending

Superbe pochette, mais musicalement je suis pas trop convaincu. C'est assez simple et il y a pas trop d'ambiance..