Death Metal >> Death Incarnation (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Avril 2012 - 22:17:34

Vomitory - Opus Mortis VIII

Vendredi 27 Avril 2012 - 22:28:08

citation :
zabuza dit : C'est les genres de groupes où en live tu regarde ca comme un mauvais film danois de 3h30 sans sous titre.

Justement. Quand on comprend rien à quelque chose, c'est rare qu'on l'aime. Ce qui ne veut pas dire que c'est mauvais pour autant.

Vendredi 27 Avril 2012 - 22:30:17
Dire que Ulcerate Portal et Gigan c'est de la bouse c'est avoir de bonne oreille et meme Mitochonnichon ,
Withdrawn , The strongest will

Du deja fait , mais c'est franchement bien foutu , ca merite l'écoute.

Vendredi 27 Avril 2012 - 22:34:18

citation :
worshipperofdarkness dit : Dire que Ulcerate Portal et Gigan c'est de la bouse c'est avoir de bonne oreille et meme Mitochonnichon ,
WithDrawn , The strongest will

Du deja fait , mais c'est franchement bien foutu , ca merite l'écoute.

Absolument pas d'accord avec la première partie de Ton post (même si Portal et Ulcerate c'est moyennement ma came), mais ça tu t'en doutes et surtout tu t'en branles, par contre complètement d'accord pour WithDrawn, une recette que l'on connaît très bien mais ça prend tout de suite, c'est véloce et on s'emmerde pas un instant. J'adore ce disque.

Vendredi 27 Avril 2012 - 22:40:03

citation :
Karaladh dit :

citation :
zabuza dit : C'est les genres de groupes où en live tu regarde ca comme un mauvais film danois de 3h30 sans sous titre.

Justement. Quand on comprend rien à quelque chose, c'est rare qu'on l'aime. Ce qui ne veut pas dire que c'est mauvais pour autant.

J'avoue , l'abstrait et moi ca fait 12...

Vendredi 27 Avril 2012 - 22:40:35
Non, ça fait 51

Vendredi 27 Avril 2012 - 22:41:22
Je t'aime , j'en boirais des tonneaux !

Vendredi 27 Avril 2012 - 22:45:28
En même temps on écoute tous nos bouses, déjà Houwitser ça a toujours
été un groupe moyen et le nouveau sert à rien non plus, et pourtant
certains ont l'air de bien l'aimer, comme quoi les goûts de chiottes
personne n'est à l'abri.

Allez dès que le Overoth est fini, je me fous le dernier Gigan qui est juste une tuerie intersidérale, par contre ça demande une certaine approche et faut être à fond dedans lors de l'écoute, sinon effectivement c'est mort.

Overoth - Kingdom of Shadows (2010)

Gigan - Quasi Hallucinogenic Sonic Landscapes (2011)

Edith :Ulcerate en live j'ai une impression mitigée, autant sur disques j'aime beaucoup, en live je me suis à moitié emmerdé, mais bon entre Corpus Mortale et Krisiun, c'était pas facile pour eux.

Vendredi 27 Avril 2012 - 22:45:53

citation :
zabuza dit : Je t'aime 

Ah non je ne mange pas de ce Pain

Vendredi 27 Avril 2012 - 22:50:15

Gigan - Quasi Hallucinogenic Sonic Landscapes

ça faisait un baille que j'avais envie de tester (ne serait-ce qu'à cause de la pochette) et vu que tous le monde en parle..