Death Metal >> Death Incarnation (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Avril 2012 - 00:48:44

citation :
brutaltof dit :
Incinerating Prophecies - Slay the Damned Impostor

Ça envoie  bien et j'aime beaucoup la voix. Au rayon négatif je trouve qu'il y a trop de solos et qu ils sont trop mélodique. Mais dans l'ensemble j'aime bien.

J'adore ce skeud , pas long et ça envoi méchant , puis ce son de caisse claire m'assassine !

Samedi 28 Avril 2012 - 09:48:00

Hideous Divinity - Obeisance Rising

Version plus compact et Brutal du The Vile Conception de Hour Of Penance . Oubliez tout ce qui est sorti en death depuis ce début 2012 , Hideous Divinity sort vainqueur (comment ça je m'emballe !)

Edit - Nile aussi les a influencé !

Samedi 28 Avril 2012 - 10:06:07
@Romu, mortel ce Hideous Divinity, fracasse grave, un futur achat pour ma part.

Samedi 28 Avril 2012 - 10:13:21

citation :
karnivormetal dit : @Romu, mortel ce Hideous Divinity, fracasse grave, un futur achat pour ma part.

Reçu ce matin , à l'affut du facteur haha ! Tu l'as écouté en entier ? Putain quel son de malade !

Samedi 28 Avril 2012 - 10:16:47
Ouais, et ça m'a convaincus direct, putain c'est clair le son est vraiment terrible, je crois que je vais passer commande ce soir, et puis la pochette est très belle également, bref achat indispensable, à coup sur dans le top de l'année en death, tiens moi aussi je m'emballe comme toi0

Samedi 28 Avril 2012 - 14:20:59

Suffocation : Pierced From Within

Samedi 28 Avril 2012 - 21:17:21

Immolation  "Shadows In The Light"

Samedi 28 Avril 2012 - 21:27:00

citation :
infestuus dit :
Hideous Divinity - Obeisance Rising

Version plus compact et Brutal du The Vile Conception de Hour Of Penance . Oubliez tout ce qui est sorti en death depuis ce début 2012 , Hideous Divinity sort vainqueur (comment ça je m'emballe !)

Edit - Nile aussi les a influencé !

Ah oui je vais me le prendre aussi, l'extrait posté m'avait mis sur le cul.
Romu y'a quand même du lourd sorti cette année avec Asphyx et Spawn Of Possession (que j'écoute en ce moment même) et le prochain Nile.

Samedi 28 Avril 2012 - 23:46:21
Oui Clem et y'a aussi Aborted , WithDrawn et Offending (ce dernier est vraiment top !) mais j'ai écouté en boucle ce Hideous Divinity et c'est vraiment un coup de coeur pour ma part .

Edit : J'ai oublié l'énorme Beneath The Massacre !

Samedi 28 Avril 2012 - 23:46:21
@Infestuus: Je ne suis pas tout à fait aussi enthousiaste que toi mais je vais suivre ce groupe de plus près désormais.

Spawn Of Possession - Incurso