Death Metal >> Death Incarnation (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Avril 2012 - 21:14:24
Malevolent Creation - Retribution [1992]

Complètement coincé sur Mindlock.

Vendredi 27 Avril 2012 - 21:26:30

citation :
zabuza dit : Ulcerate > FOUR !!

Le Reflection que je me suis fait en sortant de la salle de concert .

Vendredi 27 Avril 2012 - 21:33:48

citation :
zabuza dit : Je viens d'écouter les trois , sérieux c'est insupportable .
Y'a même pas un Seul riff , c'est le néant , que des notes dissonantes .

Sérieux , j'ai beau chercher , je vois pas ce que vous trouvez de bon là dedans ?!

C'est les genres de groupes où en live tu regarde ca comme un mauvais film danois de 3h30 sans sous titre.

Portal c'est clairement le genre de groupe que soit on aime soit on déteste. Au début je me posais des questions mais ça m'a aussi pas mal fasciné. Quand j'ai écouté Outre pour la première fois au casque dans le noir, c'était angoissant limite flippant les atmosphère dégagé sont sur puissante pour peu que l'on rentre dans le concept ce qui n'est pas choses aisés.

@Cile:

Tiens ça peut peut être te plaire si tu ne connais pas déjà

Vendredi 27 Avril 2012 - 21:44:12

citation :
zabuza dit : Je viens d'écouter les trois , sérieux c'est insupportable .
Y'a même pas un Seul riff , c'est le néant , que des notes dissonantes .

Sérieux , j'ai beau chercher , je vois pas ce que vous trouvez de bon là dedans ?!

C'est les genres de groupes où en live tu regarde ca comme un mauvais film danois de 3h30 sans sous titre.

Le dernier (ou l'avant dernier : Outre), je l'ai écouté, et, c'est effectivement assez déroutant, et j'avoue que c'est presque normal de détester Arch en a fait de très bonnes chroniques, il explique assez bien le délire du groupe. C'est poisseux, volontairement laid, et pourvu d'une épaisse carapace visqueuse et empoisonnée.

Seepia est encore pire.

Vendredi 27 Avril 2012 - 21:50:13

citation :
Fiction dit :

citation :
zabuza dit : Ulcerate > FOUR !!

Le Reflection que je me suis fait en sortant de la salle de concert .

Je supporte pas Everything is Fire.
Par contre Portal, ça me fiche en transe.

Sinon : Andromorphus Rexalia - Cosmic Collision in the Fifth Dimension [2010].

Débrouillez-vous avec cet ovni (bonne chance).

Vendredi 27 Avril 2012 - 21:51:26

citation :
morgothduverdon dit :
C'est poisseux, volontairement laid, et pourvu d'une épaisse carapace visqueuse et empoisonnée.

Ah bon? C'est fait exprès?

Vendredi 27 Avril 2012 - 21:51:40
La meme que l'ami Balze sur Portal et Ulcerate et moi aussi je m'etais fait chier en concert a Ulcerate. Et vu la tete des autres mecs du public, j'etais loin d'etre le seul.

Vendredi 27 Avril 2012 - 21:52:43
Tout ca pour moi , c'est vraiment du bruit pas de la musique (Ulcerate un peu moins mais je trouve ca d'un plat , et chiant )

Vendredi 27 Avril 2012 - 22:07:48

citation :
GandhiEgo dit : La meme que l'ami Balze sur Portal et Ulcerate et moi aussi je m'etais fait chier en concert a Ulcerate. Et vu la tete des autres mecs du public, j'etais loin d'etre le seul.

Moi , quand je les ai vu , je pouvais pas trop voir la tete des autres mecs parce que la salle ce vidait a vu d'oeil .

Vendredi 27 Avril 2012 - 22:10:19
Ce sont des disques construit autour d'ambiance, le songwritting n'est pas basé sur 4 ou 5 riffs qui tue mais plutôt dans une construction autour de l'effet désiré. Mais c'est très typé comme musique, quand on y rentre dedans c'est génial.

J'ai pas vu Ulcerate en live, mais par contre le dernier disque en date était mon album de l'année.