| zabuza dit : Ulcerate > FOUR !! |
| zabuza dit : Je viens d'écouter les trois , sérieux c'est insupportable . Y'a même pas un Seul riff , c'est le néant , que des notes dissonantes . Sérieux , j'ai beau chercher , je vois pas ce que vous trouvez de bon là dedans ?! C'est les genres de groupes où en live tu regarde ca comme un mauvais film danois de 3h30 sans sous titre. |
| zabuza dit : Je viens d'écouter les trois , sérieux c'est insupportable . Y'a même pas un Seul riff , c'est le néant , que des notes dissonantes . Sérieux , j'ai beau chercher , je vois pas ce que vous trouvez de bon là dedans ?! C'est les genres de groupes où en live tu regarde ca comme un mauvais film danois de 3h30 sans sous titre. |
Arch en a fait de très bonnes chroniques, il explique assez bien le délire du groupe. C'est poisseux, volontairement laid, et pourvu d'une épaisse carapace visqueuse et empoisonnée. | Fiction dit : citation :
Le Reflection que je me suis fait en sortant de la salle de concert . |
| morgothduverdon dit : C'est poisseux, volontairement laid, et pourvu d'une épaisse carapace visqueuse et empoisonnée. |
| GandhiEgo dit : La meme que l'ami Balze sur Portal et Ulcerate et moi aussi je m'etais fait chier en concert a Ulcerate. Et vu la tete des autres mecs du public, j'etais loin d'etre le seul. |