Death Metal >> Death Incarnation (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Avril 2012 - 20:37:15

citation :
cile dit : Ah punaise Gigan, écouté une fois et ce sera la dernière, dans le genre bordélique (certain appelleront ça déstructuré) on peut pas faire pire, dissonant au possible, j'en ai encore les oreilles qui saignent, au four

Vendredi 27 Avril 2012 - 20:45:40
Ulcerate rien à voir mais je préfère le Everything is Fire.
En live, hypnotisant ce groupe.

Portal j'y jette une oreille dans 5 minutes je connais pas.

Vendredi 27 Avril 2012 - 20:48:45
Ulcerate ma préférence va au dernier plus tortueux, plus froid et complexe. Mais j'adore la puissance de Everything is Fire.

Portal c'est spécial héhé

Vendredi 27 Avril 2012 - 20:55:26
Je suis en état de choc, Portal c'est quoi cette bouse?
En plus tu l'as mis au dessus de Ulcerate c'est une insulte suprême !
Nan sérieux, comment peut-on éprouver un quelconque plaisir à écouter un bruit pareil, aucune structure, aucun riff, une voix inaudible, que dalle!
Je m'attendais à un groupe dans la veine de Ulcerate je suis deg, me fais plus jamais ça Clém

Edit>> même Gigan c'est mieux...

Vendredi 27 Avril 2012 - 21:00:12
A ma première écoute Portal j'ai pas su si j'aimais ou si je détestais. Puis j'ai eu envie de ré-écouter, comme si il y avait quelque chose, là au fond de sombre et putride parmi le chaos sonore qui me fascinait. Et maintenant j'aime franchement !

Vendredi 27 Avril 2012 - 21:01:34
J'ai finis l'écoute de Gigan, j'ai adoré perso

Vendredi 27 Avril 2012 - 21:02:38

citation :
cile dit : Ah punaise Gigan, écouté une fois et ce sera la dernière, dans le genre bordélique (certain appelleront ça déstructuré) on peut pas faire pire, dissonant au possible, j'en ai encore les oreilles qui saignent, au four

C'est clair c'est spécial Gigan. Le coté bordélique vient surtout du fait que le son de guitare est blindé d'effets. Un jour j'adore ce disque et lendemain je le déteste .

Edit: Par contre je suis d'accord Portal c'est de la bouse.

Vendredi 27 Avril 2012 - 21:04:08
Gigan , Portal , Ulcerate > FOUR !!

Vendredi 27 Avril 2012 - 21:09:36
Faut pas être aussi catégorique, un jour peut être Portal vous aspirera dans ses dimensions, qui sait. (bon Cédric et Cile je pense pas quand même)

Vendredi 27 Avril 2012 - 21:13:13
Je viens d'écouter les trois , sérieux c'est insupportable .
Y'a même pas un Seul riff , c'est le néant , que des notes dissonantes .

Sérieux , j'ai beau chercher , je vois pas ce que vous trouvez de bon là dedans ?!

C'est les genres de groupes où en live tu regarde ca comme un mauvais film danois de 3h30 sans sous titre.