citation :| BEERGRINDER dit : Justement, je ne vois pas vraiment le rapprochement entre l'adjectif glacial et Suffocation. Suffo ça doit être lourd, gras, étouffant, surpuissant, assomant et avec la production de Breeding the Spawn, on en est loin. Quand à la qualité des compositions, même si on trouve des morceaux redoutables notamment Prelude to Repulsion ou la destructrice chanson éponyme, on reste en dessous de Effigy of the Forgotten et de Pierced From Within. |
Bizarrement je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la première partie de
Ton post. Attention j'adore énormément ce que le groupe propose sur Effigy of the Forgotten et Pierce From Within pour ne citer qu'eux. Le premier a tout déblayer quand il est sorti et c'est un des albums de
Death Metal que je préfère! Mais Breeding the
Spawn m'a complètement retourné quand je l'ai découvert, on retrouve cette brutalité et cette technicité propre au groupe mais avec une ambiance et un production limite Black Metal. Alors certes si on attendait un rejeton de l'acabit de Effigy on ne pouvait être que déçu à sa sortie et je comprend parfaitement votre frustration. Mais dans mon cas cet opus, il a tout pour me détruire.
Pour ce qui est du niveau des titres, j'en avais déjà parlé avec Doomer et il m'avait confessé qu'en live les titres les plus dévastateurs sont ceux de Breeding the
Spawn, malgré le fait qu'il n'aime pas des masse l'album en lui même, à cause de la production! Au final je suis peut être le
Seul à le trouver démentiel cet album car à chaque fois que j'en parle c'est la même rengaine. Héhé