Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Novembre 2011 - 11:56:39

citation :
Mr_Propre dit :
Pour ce qui est du niveau des titres, j'en avais déjà parlé avec Doomer et il m'avait confessé qu'en live les titres les plus dévastateurs sont ceux de Breeding the Spawn,

Déjà vu plusieurs fois Suffocation en live, touts les titres de toutes les époques tuent hé hé.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 13:04:56

Incantation - The Infernal Storm

Dimanche 20 Novembre 2011 - 13:23:38

Supreme Pain - Divine Incarnation (2011)

Un de mes coups de cœur de l'année, un growl profond (marrant on dirait lui de Frank Mullen un peu...), une ambiance occulte et des soli de qualité...   Bref à ranger au côté du dernier Vader.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 13:56:38

citation :
BEERGRINDER dit : .

citation :
brutaltof dit : @Fabien: Je ne vois pas ce que la production d'Elements a d'indigne, c'est même certainement leur meilleur (je ne compte pas le petit dernier).

Je pense aussi que Elements est largement en dessous de Unquestionable Presence, tant au niveau des compositions bien moins percutantes et trop hétérogènes et dispersées, que de la production qui effectivement manque carrément de puissance.

Moi aussi je le trouve en dessous de Unquestionable Presence. Comme je le disait il y a bien des choses à reprocher à cet album mais même si on n'aime pas la Prod (ce qui n'est pas mon cas), on ne peut quand même pas la comparer avec Breeding the Spawn qui est un ratage complet. Donc parler de production indigne pour cet album est peut-être un peu extrême.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 15:15:47

Horror of Horrors - Blood , Fangs...

Compilation regroupant les deux full lenght du groupe , composé entre autre de Antaar Blastmasters Coates de Diabolic et d'un musicien de Exmortis . Ca passe du très bon au moyen , Over Fiend , Cursed , Shackles et Under the Falling me mettent à genoux avec leurs accélèrations dantesques .

Dimanche 20 Novembre 2011 - 15:37:58

Demonical - Death Infernal

Une bonne surprise, du bon death suedois old school, avec ce côté Dismember que j'apprécie particulièrement.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 16:09:10

Spectral Mortuary - Total Depravity

Dimanche 20 Novembre 2011 - 16:15:39

Gorefest - La Muerte (2005)

J'aime vraiment beaucoup ce feeling groovy qu'ils balancent, un bon album. Manque parfois un peu de folie et d'accélérations...

Dimanche 20 Novembre 2011 - 16:25:53

citation :
BEERGRINDER dit : Justement, je ne vois pas vraiment le rapprochement entre l'adjectif glacial et Suffocation. Suffo ça doit être lourd, gras, étouffant, surpuissant, assomant et avec la production de Breeding the Spawn, on en est loin. Quand à la qualité des compositions, même si on trouve des morceaux redoutables notamment Prelude to Repulsion ou la destructrice chanson éponyme, on reste en dessous de Effigy of the Forgotten et de Pierced From Within.

Pas mieux!
T'as résumer ce que je pense de Suffocation.
Lourd, gras, étouffant!

Dimanche 20 Novembre 2011 - 16:31:40
Anima Damnata , Agonizing Journey through The Burning Universe and .....

Hate cain's way

Betrayer , Calamity

3 album de death polonais brutale