Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Novembre 2011 - 09:52:53

Cannabis Corpse - Tube Of The Resinated

Samedi 19 Novembre 2011 - 10:47:35

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Kairos dit :
Fonce, CTAWB est encore meilleur que FFG.

Rien n'est supérieur à Failure for Gods!

J'ai une petite préférence pour Close To A World Below, mais Failures For Gods est aussi un mythe.
Apparemment Fabien préfère Dawn Of Possession.

Ce matin :

Suffocation - Despise The Sun
Il tabasse bien ce MCD

Samedi 19 Novembre 2011 - 11:00:28

citation :
Kairos dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Kairos dit :

J'ai une petite préférence pour Close To A World Below, mais Failures For Gods est aussi un mythe.

"préférer" n'est pas un synonyme de "meilleur"...

Samedi 19 Novembre 2011 - 11:13:15

citation :

citation :
Kairos dit :

Pour me forger un avis, je ne regarde pas forcément ce que pensent les autres, quoi que l'avis de Fabien compte beaucoup plus à mes yeux que celui de quelqu'un qui connait ce groupe depuis 3 mois.

Heresiarch - Hammer of Intransigence (2011)

Ouais je sais c'est très Black, mais du Black pour deatheux!

Samedi 19 Novembre 2011 - 11:17:38
quoique le fabien, il aime autant penetralia que osculum obscenum , alors....

Samedi 19 Novembre 2011 - 11:19:17

citation :
uberallescalifornia dit : quoique le fabien, il aime autant penetralia que osculum obscenum , alors....

C'est parce qu'il est un peu limité dans ses connaissances des albums de Death Metal 92/93.

Samedi 19 Novembre 2011 - 11:21:38

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

citation :
Kairos dit :

Pour me forger un avis, je ne regarde pas forcément ce que pensent les autres, quoi que l'avis de Fabien compte beaucoup plus à mes yeux que celui de quelqu'un qui connait ce groupe depuis 3 mois.

Hammer of Intransigence - Heresiarch (2011)

Ouais je sais c'est très Black, mais du Black pour deatheux!

Non c'est juste de Black Metal d'homme. Pas ces tantouzeries européenne qu'on ose appeller Black Metal. Ah et c'est Heresiarch le nom du groupe!

Samedi 19 Novembre 2011 - 11:25:38
Ouais je sais, y'a rien de Death là dedans, blablabla, je ne suis pas d'accord, je ne le serai jamais et je ne changerai pas d'avis, donc on va éviter de refaire le débat ça ne sert à rien, d'ailleurs je continuerai à le poster en Death Metal juste par esprit de contradiction et avoir le dernier mot.

Oui, je connais le nom du groupe quand même, je me suis planté avec mon un copié collé sur MA.

Samedi 19 Novembre 2011 - 11:27:54
Haha vieux con!!! Tu sais très bien que je serais toujours là pour te le faire remarquer! Juste pour te faire chier!

Samedi 19 Novembre 2011 - 11:31:57

citation :
Kairos dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Kairos dit :

Ma grand mère préfère Unholy Cult et alors ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre que Pierre ou Paul préfère tel ou tel album , je vais bientot enlever des étoiles pour le suçage de bites sans frontières (tu en as encore sur le coin des lèvres en fait)