Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Novembre 2011 - 19:23:21
Il en reste chez Invictus je pense , du coup je me le passe .

Scythian - To Those Who Stand...

Epique , cosmique , Brutal , technique et j'en passe , un groupe pas comme les autres qui fait du death/thrash à sa sauce , excellent .

Jeudi 17 Novembre 2011 - 19:25:38

citation :
infestuus dit :

citation :
Morgart dit :

citation :
Bloodsong dit :
Mithras - Time Never Lasts
Impressionnant, déboulonnant... Un groupe unique...
En ambiances sur album studio là en live c'est théâtral, grandiose, emphatique ! Et Brutal !
Si ils passent dans le coin je fonce et j’attends ardemment le full lenght !

Tu peux aussi foncer sur le EP de Sarpanitum avec les mêmes membres, c'est pas aussi cosmique mais la qualité est au rendez-vous

Sur l'ep y'a qui de Mithras ? Parce que y'a un ex membre de Mithras chez Sarpanitum mais c'est juste pour le live , par contre Scythian là faut pas passer à coté .

Au temps pour moi, mal renseigné sur le coup. En mattant sur SOM, c'est pas le même cas de figure pour Scythian?

Jeudi 17 Novembre 2011 - 19:29:37

citation :
infestuus dit : Il en reste chez Invictus je pense , du coup je me le passe .

Non plus, il ne leur reste que la démo.

Jeudi 17 Novembre 2011 - 19:30:46
Chez Blood Harvest il reste le LP....

Jeudi 17 Novembre 2011 - 19:36:37

citation :
Morgart dit :

citation :
infestuus dit :

citation :
Morgart dit :

citation :
Bloodsong dit :
Mithras - Time Never Lasts
Impressionnant, déboulonnant... Un groupe unique...
En ambiances sur album studio là en live c'est théâtral, grandiose, emphatique ! Et Brutal !
Si ils passent dans le coin je fonce et j’attends ardemment le full lenght !

Tu peux aussi foncer sur le EP de Sarpanitum avec les mêmes membres, c'est pas aussi cosmique mais la qualité est au rendez-vous

Sur l'ep y'a qui de Mithras ? Parce que y'a un ex membre de Mithras chez Sarpanitum mais c'est juste pour le live , par contre Scythian là faut pas passer à coté .

Au temps pour moi, mal renseigné sur le coup. En mattant sur SOM, c'est pas le même cas de figure pour Scythian?

Nan c'est bien Leon Macey le guitariste de Scythian , y'a juste à écouter les soli sur l'album pour s'en rendre compte .

Edit , en meme temps pour l'ep de Sarpanitum c'était une question vu que je ne l'est pas encore reçu , c'est possible que Macey ou Beam on rejoint le groupe entre temps pour l'enregistrement .

Jeudi 17 Novembre 2011 - 19:43:07
Là, j'avoue que c'est un des défauts du téléchargement parce que j'en sais rien de rien. En tout cas, il est très bon, c'est juste décevant d'avoir une instrumentale nulle à souhait sur un EP de 4 titres.

Jeudi 17 Novembre 2011 - 22:14:43

Vader - Welcom to the Morbid Reich

Première écoute, il bute autant sur cd qu'en live Dis donc!
Come and See my Sacrifice! Ca me rappelle qu'il faudrait que je me mette peut-être aux sorties 2011, il se fait tard là!

Et j'enchaîne tout de suite avec:

Suffocation - Effigy of the Forgotten

là mosh-part de Liege of Inveracity est en train de passer là, putain faudrait quand même demander à la moitié des groupes de Slam Death et à Dying Fetus surtout de venir Baiser les pieds de nos amis de Suffo' un de ces quatre.

Jeudi 17 Novembre 2011 - 22:17:37

Immolation - Close to a World Below

Plus je l'écoute, plus je l'apprécie !

Jeudi 17 Novembre 2011 - 22:20:47
Nile - Annhilation of the Wicked

Top of the pops !

Jeudi 17 Novembre 2011 - 22:43:46

Abysmal Torment - Epoch of methodic Carnage

Ca décrasse méchamment les conduits auditifs ! A quand une petite tournée Brutal death maltais avec leurs potes de Beheaded ?