Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Novembre 2011 - 02:28:15

citation :
BEERGRINDER dit :
Ben si justement, pour moi The Grand Leveller est à la fois le disque le plus sombre et la plus percutant de Benediction. Après si on se base sur la production, celle-ci est moins grasse et plus nette sur Transcend the Rubicon, mais je ne trouve pas que le résultat soit plus percutant pour autant.

J'ai toujours trouvé Transcend the Rubicon plus saisissant, plus puissant. Le meilleur exemple serait l'impitoyable Blood From Stone qui enchaîne accélérations, breaks et riffing meurtriers. La production plus claire n'y est sans doute pas pour rien, même si je n'ai rien à redire sur la production plus étouffante de Grand Leveller qui est tout à fait adaptée.

Vendredi 18 Novembre 2011 - 10:51:27
Spawn Of Possession : Cabinet

Hideous Deformity : Defoulment of Human Purity

Deux skeuds terribles en compagnie du Mouton.

Vendredi 18 Novembre 2011 - 11:15:08
Recueil Morbide - Honly Hate Left 

Vendredi 18 Novembre 2011 - 14:19:15
Vader : Back to the Blind

Révisions pour ce week end.

Vendredi 18 Novembre 2011 - 14:20:07

Vendredi 18 Novembre 2011 - 17:19:23

Immolation
- Dawn Of Possession

Immolation - Failures For Gods

Deux classiques ultimes.... Avec une préférence personnel pour le Failures For Gods. Ma prochaine commande comportera le Close To Word Below qui à l'air excellent aussi...

Vendredi 18 Novembre 2011 - 17:28:46

Cannibal Corpse : Kill

Je le trouve un cran au dessus de TOMB Of The Mutilated , il degage plus de puissance , il est mieux produit aussi ,  puis des morceaux comme Make The Suffer , The Time To Kill Is Now ou encore Purification By Fire me rende fou 0

Vendredi 18 Novembre 2011 - 17:46:17

citation :
ChainsawMassacre dit :

Cannibal Corpse : Kill

Je le trouve un cran au dessus de TOMB Of The Mutilated , il degage plus de puissance , il est mieux produit aussi ,  puis des morceaux comme Make The Suffer , The Time To Kill Is Now ou encore Purification By Fire me rende fou 0

Y'a 15 ans d'écart entre les deux , je comprends pas le parallèle entre ces deux disques , entre Kill et Wretched Spawn ok mais sur TOMB of the Mutilated c'est pas le meme vocaliste et leur death était beaucoup plus basique à cette époque , perso je préfère l"ère Barnes .

Vendredi 18 Novembre 2011 - 17:48:27
Je le compare à celui là car c'est celui qui m'avait le plus marqué de Cannibal Corpse c'est tout 0

Vendredi 18 Novembre 2011 - 18:29:09
Decrepitaph , Beyond the Cursed Tombs

Death écolo moderne, qui parle de la couche d'ozone et
qui milite contre la violence et l'alcoolisme .