Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Novembre 2011 - 18:37:18

citation :
Karaladh dit :
Benediction - The Grand Leveller

Un grand disque, ne possédant ni l'incision ni l'efficacité de son successeur, mais contrebalançant avec ses ambiances sombres qui donnent froid dans le dos et une aura particulièrement malsaine qui m'a toujours frappé.

Ben si justement, pour moi The Grand Leveller est à la fois le disque le plus sombre et la plus percutant de Benediction. Après si on se base sur la production, celle-ci est moins grasse et plus nette sur Transcend the Rubicon, mais je ne trouve pas que le résultat soit plus percutant pour autant.

Jeudi 17 Novembre 2011 - 18:59:26
En même temps une production a chié n'est pas forcément sinonyme de "sombre" dans le death. Bien entendu je ne parle pas de Benediction.

Napalm Death - Time Waits For No Slave 

Faisait un moment que je ne l'avais pas sorti, toujours aussi bon en tout cas, j'attend avec impatience leur prochain jet à la face du capitalisme ! 0

Jeudi 17 Novembre 2011 - 19:06:04

citation :
Soulofnorth dit : En même temps une production a chié n'est pas forcément sinonyme de "sombre" dans le death. Bien entendu je ne parle pas de Benediction.

Quel est le rapport avec la choucroute? Qui a parlé de production "à chier" et l'a comparé à un côté sombre? Personne.

Jeudi 17 Novembre 2011 - 19:06:10
Nalvage - Worship Dehumanization

Je découvre...

Edit: il y a comme un problème avec le mixage de la voix.

Jeudi 17 Novembre 2011 - 19:07:36

Mithras - Time Never Lasts
Impressionnant, déboulonnant... Un groupe unique...
En ambiances sur album studio là en live c'est théâtral, grandiose, emphatique ! Et Brutal !
Si ils passent dans le coin je fonce et j’attends ardemment le full lenght !

Jeudi 17 Novembre 2011 - 19:09:05

citation :
Bloodsong dit :
En ambiances sur album studio là en live c'est théâtral, grandiose, emphatique ! Et Brutal !

Tu peux aussi foncer sur le EP de Sarpanitum avec les mêmes membres, c'est pas aussi cosmique mais la qualité est au rendez-vous

Jeudi 17 Novembre 2011 - 19:13:52
Ça marche, merci, je me lance ça alors (après mon Warblast d'Abominant ). Romu m'en avait déjà parlé pour le full lenght précédent mais j'ai pas tilté, je verrais pour l'EP.

Jeudi 17 Novembre 2011 - 19:15:30

citation :
Morgart dit :

citation :
Bloodsong dit :

Tu peux aussi foncer sur le EP de Sarpanitum avec les mêmes membres, c'est pas aussi cosmique mais la qualité est au rendez-vous

Sur l'ep y'a qui de Mithras ? Parce que y'a un ex membre de Mithras chez Sarpanitum mais c'est juste pour le live , par contre Scythian là faut pas passer à coté .

Jeudi 17 Novembre 2011 - 19:17:53
Scythian je voulais me le prendre, mais chez Sevared et LOD il était épuisé.

Jeudi 17 Novembre 2011 - 19:20:59
Scythian ça a été une grosse claque pour moi... du coup j'ai pris la demo tape sur Invictus en fanboy !
Edit : d'ailleurs quelqu'un a déjà écouté le split 7" avec Kawir ?