Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Novembre 2011 - 12:59:59
ah voui, il est bien celui là, je m'en rappelais pas,
et tiens je le vois sur cdwow, j'avais justement un petit bon d'achat à utiliser, hop, ça fait 5euros
le bonheur, c'est simple comme un paypal !
édit : c'est vrai François, le chanteur de 7th Nemesis a un sacré coffre, enfin avait, parce qu'ils ont changé, et pour moins bien, ces cons.

Jeudi 17 Novembre 2011 - 16:46:47

Immolation : Majesty And Decay

Ma prochaine commande risque d'être composé uniquement d'Immolation...0

Jeudi 17 Novembre 2011 - 17:36:46

citation :
je réponds « ah non, il s’agit de deux cadavres » (cf Pungent Stench – Been Caught Buttering). Houlà, la tête mon épouse… 

0  la mienne a pas aimé non plus

@ bloodsong > t'as trouvé le mot, c'est du death and roll ce carcass. Y-a de très bon titres sur cet album. 0

gigan - quasi-hallucinogenic sonic landscapes

c'est au bout de la troisième écoute que j'ai pu enfin rentrer dedans. J'ai failli renoncer. C'est zab qui me disait qu'il faut pas se forcer mais je pense que non, faut essayer plusieurs fois avant de se dire que c'est définitivement pas pour moi. C'est pas la première fois que ça m'arrive. En tout cas très bon album.

Jeudi 17 Novembre 2011 - 17:36:52

citation :
worshipperofdarkness dit : Broken gravestones, Let sleeping corpses lie

Old school Horrifique qui se rapproche musicalement D'Asphyx ou de Bolt thrower.

Bolt Thrower, euh, de très loin alors...Je trouve ça franchement proche de Autopsy plutôt, sans en être une copie, mais l'intro "ambiance de la morgue" ou un truc du genre met direct dans l'ambiance crade du truc. C'est du crade puant, pas du lourd destructeur et guerrier...
Cela dit, je l'aime beaucoup cet EP, que je conseille à tous ceux qui ont aimé le Macabre Eternal d'Autopsy...

Jeudi 17 Novembre 2011 - 17:39:55

Vital Remains - Forever Underground

Jeudi 17 Novembre 2011 - 17:40:22
@Doc :
Bon exemple le Gigan tiens

J'ai posé l'oreille sur un titre et au bout de 1,30 j'ai comprit direct que c'était pas pour moi (on m'avait prévenu mais j'ai fais "ma curieuse" ) .
Y'a largement assez de truc pour que je trouve mon bonheur sans m'imposer des écoutes .

Jeudi 17 Novembre 2011 - 17:41:31
je t'avouerai que j'ai eu du mal aussi 0  mais aujourd'hui j'ai trouvé ça chouette.

Jeudi 17 Novembre 2011 - 17:43:17
C'est comme le Phoenix... d'Hate Eternal.
Il m'a broyé les oreilles et le cerveau hier soir

Jeudi 17 Novembre 2011 - 17:45:25

Sanguis Imperem - In Glory We March Towards Our Doom

Grosse grosse claque

Jeudi 17 Novembre 2011 - 17:49:35

citation :
zabuza dit : C'est comme le Phoenix... d'Hate Eternal.
Il m'a broyé les oreilles et le cerveau hier soir

putain d'album, je l'ai écouté aussi hier soir 0

c'est le "fury and flames" que je digère pas encore.