| Fabien dit : Allez va pour une anecdote pourrie. Ce matin aux infos, on montrait une photo de Benetton, d’ores et déjà censurée, d’un pape et d’un ayatollah se roulant une pelle. L'un de mes petits chérubins nous demande pourquoi ils s’embrassent et mon épouse répond que c’est simplement un trucage. Et il rétorque « ah oui, comme sur la pochette d’un disque de papa où deux hommes s’embrassent » et je réponds « ah non, il s’agit de deux cadavres » (cf Pungent Stench – Been Caught Buttering). Houlà, la tête mon épouse… Doom the the Death. Fabien. |
| Soulofnorth dit : Je trouve en plus que l'espagnol, est d'une brutalitée que je ne lui connaisait pas, parfois même plus que l'anglais. C'est dommage que peu de groupes tentent l'exprérience du chant en langues latines, car sur Impureza ou un des titres du dernier Krisiun (en Portugais) je trouve que ça colle parfaitement à l'ambiance. Ceci ne fait que me conforter dans l'idée que ce groupe mérite vraiment d'être vu en live, je parle d'Impureza, Krisun on en parle pas, ça coule de source. |
| uberallescalifornia dit : je les avais vus il y a quelques années au défunt Lyons hall en première partie des immenses 7th Nemesis, franchement j'avais trouvé ça moyen. |