Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Novembre 2011 - 23:48:24
Sympa Ton truc BG, avec la voix trafiquée avec cet effet métallique.

Et Impureza bien sûr, putain d'album...

Mercredi 16 Novembre 2011 - 23:55:57
Je trouve en plus que l'espagnol, est d'une brutalitée que je ne lui connaisait pas, parfois même plus que l'anglais.

C'est dommage que peu de groupes tentent l'exprérience du chant en langues latines, car sur Impureza ou un des titres du dernier Krisiun (en Portugais) je trouve que ça colle parfaitement à l'ambiance.

Ceci ne fait que me conforter dans l'idée que ce groupe mérite vraiment d'être vu en live, je parle d'Impureza, Krisun on en parle pas, ça coule de source. 0

Jeudi 17 Novembre 2011 - 00:01:53
Bah si t'écoutes Ill nino ça passe beaucoup moins bien tout d'un coup ...

Jeudi 17 Novembre 2011 - 03:14:00

Benediction - The Grand Leveller

Un grand disque, ne possédant ni l'incision ni l'efficacité de son successeur, mais contrebalançant avec ses ambiances sombres qui donnent froid dans le dos et une aura particulièrement malsaine qui m'a toujours frappé.

Jeudi 17 Novembre 2011 - 09:04:13

The Rotted - Ad Nauseam

Jeudi 17 Novembre 2011 - 11:51:23
Allez va pour une anecdote pourrie. Ce matin aux infos, on montrait une photo de Benetton, d’ores et déjà censurée, d’un pape et d’un ayatollah se roulant une pelle. L'un de mes petits chérubins nous demande pourquoi ils s’embrassent et mon épouse répond que c’est simplement un trucage. Et il rétorque « ah oui, comme sur la pochette d’un disque de papa où deux hommes s’embrassent » et je réponds « ah non, il s’agit de deux cadavres » (cf Pungent Stench – Been Caught Buttering). Houlà, la tête mon épouse…

Pour le reste, j’ai écouté DeceasedThe Blueprint for Madness (entre autre) hier, sorti chez Relapse en 1995. C’est quand même du deathmtetal mieux foutu que Luck of the Corpse paru quatre ans plus tôt, assez varié, avec une ambiance horrifique bien entretenue et la voix de psychopathe de K.Fowley, non sans rappeler parfois celle de Stevo chez Impetigo. Rien de transcendant, mais un album qui passe sans problème, avec une superbe pochette de Wes Benscoter en prime, collant très bien avec le contenu.

Doom the the Death.
Fabien.

Jeudi 17 Novembre 2011 - 12:07:38

citation :
Fabien dit : Allez va pour une anecdote pourrie. Ce matin aux infos, on montrait une photo de Benetton, d’ores et déjà censurée, d’un pape et d’un ayatollah se roulant une pelle. L'un de mes petits chérubins nous demande pourquoi ils s’embrassent et mon épouse répond que c’est simplement un trucage. Et il rétorque « ah oui, comme sur la pochette d’un disque de papa où deux hommes s’embrassent » et je réponds « ah non, il s’agit de deux cadavres » (cf Pungent Stench – Been Caught Buttering). Houlà, la tête mon épouse… 

Doom the the Death.
Fabien.

0 0
je reconnais bien là Ton exigence de précision Fabien !
hier soir comme tout le monde était occupé dans son coin à la maison, je me passais un petit Napalm (le finalement tres bon fear Emptiness Despair), là mon fils de 5ans sort de sa chambre et en courant il passe dans le salon et me dit "c'est bien cette musique papa !".
est ce que je dois m'inquiéter docteur ?

Jeudi 17 Novembre 2011 - 12:09:26

citation :
Soulofnorth dit : Je trouve en plus que l'espagnol, est d'une brutalitée que je ne lui connaisait pas, parfois même plus que l'anglais.

C'est dommage que peu de groupes tentent l'exprérience du chant en langues latines, car sur Impureza ou un des titres du dernier Krisiun (en Portugais) je trouve que ça colle parfaitement à l'ambiance.

Ceci ne fait que me conforter dans l'idée que ce groupe mérite vraiment d'être vu en live, je parle d'Impureza, Krisun on en parle pas, ça coule de source. 0

je les avais vus il y a quelques années au défunt Lyons hall en première partie des immenses 7th Nemesis, franchement j'avais trouvé ça moyen.

Jeudi 17 Novembre 2011 - 12:22:32
Broken gravestones, Let sleeping corpses lie

Old school Horrifique qui se rapproche musicalement D'Asphyx ou de Bolt thrower.
Loudblast , Disincarnate

Le meilleur Loudblast.

Jeudi 17 Novembre 2011 - 12:41:48

citation :
uberallescalifornia dit :
je les avais vus il y a quelques années au défunt Lyons hall en première partie des immenses 7th Nemesis, franchement j'avais trouvé ça moyen.

Quand ils sont passés à Lille la tête d'affiche était inversée, les joies du co-headlining. Et à cette date ils m'avaient bien bluffé quand même, le chant par contre était faiblard, surtout quand le chanteur de 7th Nemesis est venu chanter c'était pas le même volume.

Carcass - Swansong
Très bon death'n'roll. Pour les amateurs il faut aussi vous tourner vers la compil Wake up and Smell the... avait des titres non retenu pour les albums mais qui sont dans cette veine.