Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Octobre 2011 - 10:34:28
@Kairos, Surgically Hacked et Incisions Of Perverse Debauchery sont dans la même veine, si tu aime les derniers tu peux y allez sans crainte, toujours cette voix de dingue, bien que je préfèrais un peu plus la voix de Matti Way sur Age Of Onset, mais Jonathan Huber se démerde bien sur Awaken To The Suffering, grosse voix de porc quand même , un groupe qui ne change pas de direction, mon favoris perso reste Age Of Onset!!
Eux il ne font que changer de chanteur, enfin chanteur, je me comprend

Mardi 25 Octobre 2011 - 10:37:55
Eternal Gray - Your Gods, My Enemies

File:Eternal Gray YGME.jpg

Mardi 25 Octobre 2011 - 10:40:28

citation :
karnivormetal dit : @Kairos, Surgically Hacked et Incisions Of Perverse Debauchery sont dans la même veine, si tu aime les derniers tu peux y allez sans crainte, toujours cette voix de dingue, bien que je préfèrais un peu plus la voix de Matti Way sur Age Of Onset, mais Jonathan Huber se démerde bien sur Awaken To The Suffering, grosse voix de porc quand même , un groupe qui ne change pas de direction, mon favoris perso reste Age Of Onset!!
Eux il ne font que changer de chanteur, enfin chanteur, je me comprend

Eh bah voilà, je les commanderais.... dans un certain temps 0

Oui, chanteur, c'est un peu gros 0

Mardi 25 Octobre 2011 - 10:49:16

Vomitory - Blood Rapture

Mardi 25 Octobre 2011 - 10:59:58
Insision - Ikon

Une galette de Death Metal Brutal comme il fait bon d'en entendre ! Les racines suédoises sont ici mises de côté par contre, ne vous attendez pas à du Swedish Death donc ! Rythmiques écrasantes, chant d'outre tombe, cet opus comportent des éléments vraiment intéressants, donnant de la puissance  et du relief à l'ensemble !

Mardi 25 Octobre 2011 - 11:42:27

Deivos - Gospels of Maggots

Quand on parle du loup...

Mardi 25 Octobre 2011 - 12:09:17
En ce moment:

Severe Torture - Feasting On Blood

Mardi 25 Octobre 2011 - 12:38:01

citation :
New_Dawn dit : Insision - Ikon

Une galette de Death Metal Brutal comme il fait bon d'en entendre ! Les racines suédoises sont ici mises de côté par contre, ne vous attendez pas à du Swedish Death donc ! Rythmiques écrasantes, chant d'outre tombe, cet opus comportent des éléments vraiment intéressants, donnant de la puissance  et du relief à l'ensemble !

oui, ceci dit, les 2 albums précédents sont meilleurs je pense.

Mardi 25 Octobre 2011 - 13:21:09
Bon, après quelques jours très houleux, ici à Mayotte, je profite d'un moment d'accalmie pour me passer :

BRUTALITY : In Mourning

et maintenant :

UNMERCIFUL : Unmerciful beaten

Mardi 25 Octobre 2011 - 13:54:43
Necroblaspheme : introducing pure violence

et après : au boulot......