Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Octobre 2011 - 19:59:41

citation :
infestuus dit :
Deivos - Demiurg of The Void

Salut Romu.
Comment le trouves tu? J'entends pas franchement du bien de cette sortie... dommage. Vu la tuerie précédente.

Lundi 24 Octobre 2011 - 20:05:53

Corpus Mortal - With Lewd Demeanor

Lundi 24 Octobre 2011 - 20:32:44
Dracena - Infernal Damnation

Du bon Death teinté de Thrash. C'est plus mélodique que Brutal, et certains titres sont des vraies pépites.

Lundi 24 Octobre 2011 - 20:41:23

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
infestuus dit :

Salut Romu.
Comment le trouves tu? J'entends pas franchement du bien de cette sortie... dommage. Vu la tuerie précédente.

Ah ouais ? Moi les deux morceaux en extrait m'avaient foutus sur le cul personnellement ... J'attends beaucoup de cet album, je vais le chopper incessamment sous peu ...

Sinon, une seule écoute de death pour aujourd'hui :

Cannibal Corpse : The Wretched Spawn

J'aime beaucoup cet album, pas d'évolution notable dans les compos (en même temps c'est Canniboule), mais que des tueries rentre dedans et accrocheuses. Arf, ce Decency Defied ...

Lundi 24 Octobre 2011 - 20:55:43

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
infestuus dit :

Salut Romu.

Salut Pierre , ben écoute je suis assez déçu , manque un truc dans ce skeud . Il est plus compact que le précédent , moins technique mais ils ont surtout pris moins de risques , c'est plus linéaire et pas un titre ne sort réellement du lot . Pourtant les titres dispo avant la sortie m'avait emballé mais en entier c'est juste un album moyen de Death Metal , la qualité et la quantité de skeuds proposé cette année doit jouer aussi en sa défaveur.

Mardi 25 Octobre 2011 - 01:04:31

Pathology - Awaken To The Suffering (2011)

5ème album des ricains de Pathology, toujours aussi brutal!!

Mardi 25 Octobre 2011 - 09:24:12
Pathology, autant je retiens pas grand chose sur skeud autant en concert ca m'a mis une belle claque... meme si les zicos sont assez statiques, le chanteur lui est grave enerve !

Mardi 25 Octobre 2011 - 09:32:36

citation :
GandhiEgo dit : Pathology, autant je retiens pas grand chose sur skeud autant en concert ca m'a mis une belle claque... meme si les zicos sont assez statiques, le chanteur lui est grave enerve !

Pas vu en concert, mais sur album je trouve ça pas mal du tout, Brutal, efficace, chez moi ça fonctionne très bien, j'en demande pas plus, et effectivement le chanteur est super belliqueux.
Si j'ai l'occaz de les voir sur scène j'irais, curieux de voir la décharge qu'ils envoient!!!

Mardi 25 Octobre 2011 - 10:21:28
Immolation - Providence

Et le Close to a World Below commence:

Mardi 25 Octobre 2011 - 10:23:23

citation :
karnivormetal dit :

Pathology - Awaken To The Suffering (2011)

5ème album des ricains de Pathology, toujours aussi brutal!!

J'ai les trois derniers qui sont vraiment pas mal, mais j'ai pas acheté les 2 premiers, ils valent quoi ?