Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Octobre 2011 - 15:32:05
Aller comme je poste pas souvent un petit florilège de mes écoutes ces temps ci:

En ce moment

Hour Of Penance - The Vile Conception

Sinon (le plus souvent dans la bagnole en Revenant du Taf):

La sortie de l'EP Providence m'a donné envie de me replonger dans Immolation, Ulcerate n'est pas à présenter TDOA est pour moi le meilleur album de l'année et EIF démonte de bout en bout. J'avais rangé Doom Of The Occult un peu rangé rapidement (il est arrivé il faut dire avec Entity et TDOA) après reconsidération ce skeud est terrible de bout en bout, noir et occulte mais varié, j'adore. Pour Agony je trouve qu'on a vendu la peau de cet album un peu vite, certainement pas le meilleur Fleshgod loin de là mais lorsque les orchestrations s'efface les italiens n'ont rien perdu de leur verve, un bon disque qui a malheureusement souffert de la comparaison pas forcément justifié avec The Great Mass de SF. Suffit de voir le lobbying d'Infestuus pour se dire que Theomachia bute grave, Svart Crown supporte bien les écoutes malgré un ou deux titres plus faibles.

J'ai aussi écouté Swarth de Portal que je possède honteusement qu'en version téléchargé et qui Fera rapidement l'objet d'un achat dès que Sanguis Imperem et Mitochondrion seront arrivé.

Mardi 25 Octobre 2011 - 16:28:51
Fait plaisir de te lire Clem .

Destroying Divinity - ...Created...

Presque aussi bon que le ptit dernier , le Drawn And Quartered de l'est pour ainsi dire , Brutal et sombre .

Mardi 25 Octobre 2011 - 18:00:03
Krypts, Krypts

Cianide , descent into Hell

Gros death bien caverneux

Mardi 25 Octobre 2011 - 18:02:56

Kronos - Colossal Titan Strife
Encore des souvenirs du concert il ya quelques mois...Fait plaisir de voir nos petits frenchies...

Mardi 25 Octobre 2011 - 18:04:14

Mortician - Zombie Apocalypse (1998)

Mardi 25 Octobre 2011 - 20:57:37

Carnage - Dark Recollections

Mardi 25 Octobre 2011 - 21:11:38
@infest, tuerie, et je pèse mes mots!

Mardi 25 Octobre 2011 - 21:23:56

citation :
karnivormetal dit : @infest, tuerie, et je pèse mes mots!

Plus qu'une tuerie, c'est archi-culte...

Edit : J'écoute vraiment pas beaucoup de Death ces temps, pardon du post intempestif.
Quoique, y a du Death dans Evoken...

Mardi 25 Octobre 2011 - 21:40:25

citation :
blasphemy dit : Quoique, y a du Death dans Evoken...

De ce que j'ai entendus, je pense plus à du doom!

bon sinon, ça c'est du death, et ce qui tourne dans la platoche en ce moment:

Deicide - Once Upon The Cross (1995)

ça faisait longtemps que je l'avais pas sortis celui là, sacré bon album, pas mon favoris ( pour moi Legion reste le meilleur ), mais quel force, 28 petites minutes très intenses!

Mardi 25 Octobre 2011 - 21:41:20

Nul besoin de préciser le groupe et l'album.On ne parle même plus de tuerie à ce niveau là, je ne sais même pas quels mots utiliser, culte peut-être ?