Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Octobre 2011 - 21:34:39

Ataraxis - Ataraxis

Démo auto produite sortie en 2010, fort sympa, du bon Death Metal Français de Lorraine, de bons passages mélodique, couplé avec de bons blast par moment et une production plutôt bonne pour ne rien gâcher !

Mercredi 26 Octobre 2011 - 21:34:59
Hour Of Penance - Paradogma 

Vite un nouvel album je vous en prie !

Mercredi 26 Octobre 2011 - 21:40:14

Unblessed - Man Has Killed GOD (2010)

Votez Australis Records!

Ils ont signés tous les groupes chiliens j'ai l'impression....

Death / Black de bon aloi pour le moment, le digipack qui se déplie en croix renversée est bien sympa, bien que un peu encombrant puisque même plié y'a des bouts qui dépassent (ça me rappelle un sketch de Bigard).

On va dire que ça oscille entre Kataklysm / Centinex pour certains passages mélodiques, Behemoth parfois au niveau du riffing, d'autres fois c'est plus proche du Black, le chant est d'ailleurs bien mitigé entre growl et parties criardes, y'a des passages proche du Heavy et du Thrash aussi, et dans tous les cas une qualité de soli remarquable aussi.

On reste sinon dans une production classique du coin : no trigger etc...

Mercredi 26 Octobre 2011 - 21:49:44
...Dans les partis black,tu sent l'influence de quels groupes ?

Mercredi 26 Octobre 2011 - 21:50:24
Excellentes découvertes que ces groupes Chilien ! Au moins avec eux pas de chichis, on rentre direct dans le vif du sujet !

Mercredi 26 Octobre 2011 - 21:57:46

citation :
Vigilant_Guardian dit : ...Dans les partis black,tu sent l'influence de quels groupes ?

Venom, Nokturnal Mortum et un peu de Peste Noire.

Mercredi 26 Octobre 2011 - 22:02:10
A daccord.La scéne sud américaine,a tendence a mélangé les influances death,thrash et black pour nous offrir des albums violent et haineux au possible.

Mercredi 26 Octobre 2011 - 22:05:50

Mercredi 26 Octobre 2011 - 22:35:27

citation :
Bloodsong dit :

Pas mieux.

Mercredi 26 Octobre 2011 - 22:40:43
Monio, je crois que BeerGrinder se fout de ta gueule...