Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Octobre 2011 - 16:59:52
Il est bon ce titre , je vais voir avec le père Zanchelli si il lui en reste !

Mercredi 26 Octobre 2011 - 17:20:13

Bolt Thrower : The IVth Crusade

Mercredi 26 Octobre 2011 - 17:25:38
Ignivomous , Death transmutation
Du death qui sent le cadavre en décomposition

Mercredi 26 Octobre 2011 - 17:53:04

Les deux tueries de Necrophagist

Puis Souls to Deny de Suffo

Mercredi 26 Octobre 2011 - 17:55:56
@Kairos : difficile à dire c'est la première fois que je me mets Onset of Putrefaction (que j'ai pourtant acheté il y a trois mois...)

Desolate Shrine - Tenebrous Towers
Death old school finlandais avec des accents black, le tout sombre et lourd comme d'habitude...

Mercredi 26 Octobre 2011 - 18:18:55
j'aime bien l'artwork...
c'est bon ça PsyStorm ???

Mercredi 26 Octobre 2011 - 18:47:45
Ouep, c'est cool, en tout cas j'aime bien. C'est bien produit, avec des guitares avec un bon grain, assez lourd. La batterie costaud et précise et un jeu simple mais avec des breaks bien sentis et assez groovy, et le chant est assez varié entre un growl death et un chant black plus typé finlandais, c'est à dire assez agressif.
C'est le même gars qui fait tous les instruments et je crois qu'il y a deux chanteurs.
Petit extrait :

Mercredi 26 Octobre 2011 - 20:09:20
reçu aujourd'hui et écouté direct

Job For A Cowboy - genesis

immolation - Majesty and Decay

et   Hate Eternal - phoenix among the Ashes

a vrai dire, j'ai pas fini de digérer  "fury and flames" qui n'est pas facile d'acces. Du coup quand je l'ai vu dans ma boite aux lettres, je me suis surpris a penser que j'aurais préférer recevoir ceux qui  ne sont pas encore arrivés.

Et puis en le mettant dans le lecteur, j'ai pris une calotte......mais alors terrib. Il est beaucoup plus clean niveau son et du coup plus accessible. C'est une pu** de tuerie et cet album me donnera surement les clefs pour apprécier "fury and flames" a sa juste valeur.0

Mercredi 26 Octobre 2011 - 20:21:18

citation :
worshipperofdarkness dit : Ignivomous , Death transmutation
Du death qui sent le cadavre en décomposition

qui se decompose tres vite alors

Mercredi 26 Octobre 2011 - 20:22:52