Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Octobre 2011 - 23:01:13

Vale of Pnath - The Prodigal Empire

Spearhead - Theomachia

Une très bonne sortie de cette année (Death Technique) et une excellente sortie de cette année (Death Black)

Mercredi 26 Octobre 2011 - 23:17:04
Fragments Of Unbecoming - The Everhaunting Past

Un album que j'écoute rarement vu qu'il a 2 défauts à mon goût : le chant qui devient légèrement ennuyeux sur certains titres et un manque d'inspiration dans l'ensemble.
Il y a quand même 4 titres qui valent le détour.

Jeudi 27 Octobre 2011 - 01:19:59
Death - Symbolic ( 1995 )

Jeudi 27 Octobre 2011 - 10:51:28

citation :
Vigilant_Guardian dit : A daccord.La scéne sud américaine,a tendence a mélangé les influances death,thrash et black pour nous offrir des albums violent et haineux au possible.

Rholàlà, voir ça de bon matin Merci Beergrinder!

Jeudi 27 Octobre 2011 - 13:50:04
Massacra , Signs of the Decline , Enjoy the violence

Rien a redire sur ces deux énormes disques, c'est comme un verre de vodka , quand c'est fini t'en reprends.

Jeudi 27 Octobre 2011 - 15:42:37

Sonne Adam - Transformation

Un Death Doom sépulcral qui fait très Necros Christos, noir, lourd et foncièrement diabolique. Pas la sortie de l'année, mais une bonne sortie pour sûr.

Jeudi 27 Octobre 2011 - 16:22:26

Azarath - Blasphemers Maledictions

Surement le skeud avec Theomachia et All Guts no Glory qui a le plus tourné dernièrement . Un opus qui s'avère bon à la 1ère écoute , redoutable à la 2ème et carrément mortel après moulte passages sur la platine . Au lieu de growler comme chez Anima Damnata , growl qui n'est pas si éloigné de celui de Bruno en fait mais en plus Bestial , Necrosodom adopte le chant black de son ancien combo Thunderbolt qui donne un tout autre relief au groupe , ce qui peut choquer au début mais putain quel vocaliste ! Moi je Dis bravo . Et comme le dit Keyser dans sa chro , en Pologne dorénavant le roi c'est Azarath . .

Jeudi 27 Octobre 2011 - 16:28:03

citation :
infestuus dit :
en Pologne dorénavant le roi c'est Azarath . .

0 
Pour moi Azarath est 2ème du pays, devancé par Behemoth et poursuivi par Vader et Decapitated.

Je me le passe en ce moment-même

Jeudi 27 Octobre 2011 - 17:23:22

Anima Damnata - Atrocious Machin Putain c'est trop long

bestial et haineux au taquet , juste le son de batterie qui pue un peu sinon ça démonte .

Jeudi 27 Octobre 2011 - 17:55:05
Neuraxis - Asylon (2011)