Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Octobre 2011 - 15:19:09
Brutal Truth - End Time [2011]

1ère écoute. Et c'est pas trop tôt.

Mercredi 26 Octobre 2011 - 15:23:53

citation :
Balze dit : Brutal Truth - End Time [2011]

1ère écoute. Et c'est pas trop tôt.

Ca vaut quoi ?

Six Feet Under - 13

Mon Seul SFU, je regrette l'achat et j'en achèterais pas d'autres. Du DM plat, mou, convenu et pas original pour un sou.

Mercredi 26 Octobre 2011 - 15:27:33

citation :
Kairos dit :

Six Feet Under - 13

Mon Seul SFU, je regrette l'achat et j'en achèterais pas d'autres. Du DM plat, mou, convenu et pas original pour un sou.

Essaye le premier Six Feet Under " Haunted " (1995) vraiment old school, et les compos sont accrocheuses, il est très bon, après faut pas insister mec, c'est pas très bon. Enfin tu fais ce que tu veux bien entendus0

Mercredi 26 Octobre 2011 - 15:39:20

Pan.Thy.Monium - Dawn of Dreams
Magique et barré cet album!

Necrophagist - Onset of Putrefaction
Ca fait longtemps que j'avais pas ressorti du Necrophagist, et ca tabasse toujours autant le cul...

Mercredi 26 Octobre 2011 - 15:42:41

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Kairos dit :

Six Feet Under - 13

Essaye le premier Six Feet Under " Haunted " (1995) vraiment old school, et les compos sont accrocheuses, il est très bon, après faut pas insister mec, c'est pas très bon. Enfin tu fais ce que tu veux bien entendus0

Je jetterais une oreille.

@Psy : Tu préfères OoP ou Epitaph ?

Mercredi 26 Octobre 2011 - 15:53:26

The Rotted - Ad Nauseam

Mercredi 26 Octobre 2011 - 15:59:50

Cephalic Carnage : Anomalies

Tout les albums sont dans cette veine ? Parce que celui ci est vraiment exellent !

Mercredi 26 Octobre 2011 - 16:03:31

citation :
ChainsawMassacre dit :

Cephalic Carnage : Anomalies

Tout les albums sont dans cette veine ? Parce que celui ci est vraiment exellent !

Xenosapien et Lucid Interval sont aussi très bons, le dernier bof bof, les 2 premiers sont pas mal mais cassent pas la baraque comme Anomalies.

Mercredi 26 Octobre 2011 - 16:15:22

Dominus Xul - To the Glory of the Ancient Ones

Groupe Chilien avec des zicos de Melektaus , Occidens et Thornafire . Vu la nationalité on se doute d'emblée que leur death ne sera pas de la tarlouzerie made in Goteborg ! Lourd , Brutal , écrasant mais moins effréné et Bestial que leurs compatriotes de Unnaussprechlichen Kulten , Melektaus justement ou Magnanimvs . Du bon .

Mercredi 26 Octobre 2011 - 16:55:26
Depuis qu'il est sorti je me Dis qu'il faut que je le prenne ce Dominus Xul, prochaine commande X Treem il y a droit cette fois.

Moi aussi je fais dans le chilien :

Thy Serpent's Cult - Infernal Wings of Damnation (2011)

Votez Australis Records!

Première écoute du truc et ça sera pas la dernière, là aussi on est bien dans la scène chilienne : ambiances noires, Death violent et lourd sans technique superflue, et toujours avec cet esprit et ce son old Skull si caractéristique.

En fait ça ressemble un peu aux groupes polonais, mais sans le son plus clair qui va généralement avec, franchement Glorifies the Evil c'est pas si loin d'un Azarath crados, mais sans Inferno derrière les futs, on pense aussi à Belphegor époque Necrodaemon Terrorsatan :