Death Metal >> Death Hostility - 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Mars 2013 - 18:35:13

Suffocation - Pinnacle of Bedlam
Enfin reçu, je crois qu'il va tourner en boucle celui la.

Lundi 04 Mars 2013 - 18:52:29

citation :
Balze dit :
Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais là je trouve que le DM a encore plus loin poussé ses propres limites. Ou alors suis-je encore dans l'illusion de la découverte ? On verra sur la durée. Une fête intégrale, ce disque : je n'écoute quasiment que ça pour le moment.

Petit rappel s'il y a des Bruxellois dans le coin : Pyrexia/Beheaded/Scordatura au DNA ce soir. 8€, genre.

Je ne sais pas ce qu'il va donner sur la durée mais pour l'instant c'est assez jouissif. Autant je ne suis pas un gros fan des groupes qui jouent la "course à l'armement" ces dernières années, autant je trouve que Defeated Sanity utilise très bien la maîtrise technique des instruments et la qualité du son "moderne" pour offrir des compos abouties. J'ai souvent eu l'impression que certains groupes se servaient ou d'une grosse Prod ou de beaucoup de technique, comme "cache misère" de la faiblesse des compos. Sur cet album, je trouve que Defeated Sanity a atteint un bon équilibre.

P.S. : Beheaded et Pyrexia, je les ai vu hier à Paris et c'était bien cool! (surtout Pyrexia, je ne connaissais pas et ca bastonne bien!)

Lundi 04 Mars 2013 - 18:57:51
Suffocation - Blood Oath

Première écoute, pour le moment ça passe très bien

Lundi 04 Mars 2013 - 19:23:24

Dead Congregation - Purifying Consecrated Ground

Très bon mini même si c'est pas aussi ultime que le skeud. D'ailleurs, faudrait qu'ils se bougent un peu pour nous sortir un nouveau skeud.

Lundi 04 Mars 2013 - 19:27:02
Darkrise "Built"

Lundi 04 Mars 2013 - 19:47:48
Entrails - The TOMB awaits (2011)

La cover ressemble à celle du Left Hand Path de qui vous savez ... et bien la musique aussi.

Et pourtant c'est pas dérangeant parce que c'est plutôt bien fait et que de toute façon, Entombed ne sonne plus comme ça depuis longtemps.

Lundi 04 Mars 2013 - 19:58:14

SEVERE Torture : Sworn

Pas le meilleurs du groupe, mais bien costaud quand même !

Lundi 04 Mars 2013 - 20:04:37
Du coup ça m'a donné envie d'écouter Entombed 0

Entombed - Inferno (2003)

Lundi 04 Mars 2013 - 20:27:44
Devourment - Conceived In Sewage

Lundi 04 Mars 2013 - 20:35:37

citation :
Baphovulvore dit :
Dead Congregation - Purifying Consecrated Ground

Très bon mini même si c'est pas aussi ultime que le skeud. D'ailleurs, faudrait qu'ils se bougent un peu pour nous sortir un nouveau skeud.

Cette annee normalement. Si tout se passe bien.