Death Metal >> Death Hostility - 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Mars 2013 - 20:43:11

citation :
scotch dit : Entrails - The TOMB awaits (2011)

La cover ressemble à celle du Left Hand Path de qui vous savez ... et bien la musique aussi.

Et pourtant c'est pas dérangeant parce que c'est plutôt bien fait et que de toute façon, Entombed ne sonne plus comme ça depuis longtemps.

Une grosse pincée de Fleshcrawl aussi pour ce disque.

Lundi 04 Mars 2013 - 21:07:09
Aborted - Goremageddon: The Saw And Carnage Done

Voilà de quoi déguster mes ptites boissons

Lundi 04 Mars 2013 - 21:18:38

Infinitum - The sixth Extinction

Un bon pavé de death technique bien apétissant.
Ces australiens se démerdent plutôt pas mal je dois dire

Lundi 04 Mars 2013 - 21:55:08

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
scotch dit : Entrails - The TOMB awaits (2011)

La cover ressemble à celle du Left Hand Path de qui vous savez ... et bien la musique aussi.

Et pourtant c'est pas dérangeant parce que c'est plutôt bien fait et que de toute façon, Entombed ne sonne plus comme ça depuis longtemps.

Une grosse pincée de Fleshcrawl aussi pour ce disque.

C'est vrai oui, surtout pour le son des guitares.

Mais je trouve le parallèle encore plus flagrant avec Entombed au vu : de la cover, du choix du nom (ENTombed/ENTrails), du lettrage du nom et surtout de l'intro du premier morceau : riff copié/collé sur celui du titre LHP et hurlement avant que la ryhtmique ne s'élance.
Exactement comme sur ... Left Hand Path.

De plus, je trouve Entrails vocalement plus proche de Entombed que de Fleshcrawl.

Enfin sur les soli de guitares là aussi le rapprochement avec Entombed est flagrant.

Lundi 04 Mars 2013 - 21:58:52
Brain Drill - Quantum Catastrophe

Hehe, ça passe bien avec du rhum ça (Sans aussi!)

Lundi 04 Mars 2013 - 22:20:55
'tain je reviens de Beheaded/Pyrexia.

Pyrexia c'était très Brutal mais un peu trop Jump tha fuck up pour moi.

Beheaded ça m'a bien plu mais on entendait pas grand chose à la guitare et mes boitiers de cd's achetés sur place sont tous explosés. Savent pas se tenir les gens.

Beheaded - Never to Dawn - 2012.

Edit - @Psy - le boucher de Pyrexia a aussi beuglé son dernier morceau porté par le peuple ?

Lundi 04 Mars 2013 - 22:29:40
Death - Spiritual Healing (1990)

Lundi 04 Mars 2013 - 22:37:16
Bolt Thrower - Mercenary

Autant avec la 4 ème croisade, je me faisais chier mais avec celui, bien que la recette me semble assez identique, ça passe tout seul. Faudra que je retente avec l'autre et que je me penche sur le reste de la disco.

Des riffs et des rythmiques écrasantes et hypnotisantes.

Lundi 04 Mars 2013 - 22:41:19
Re-bienviendu KL !0 0 0
Voici mon écoute du moment :

Angelcorpse : Hammer of Gods0

Lundi 04 Mars 2013 - 22:41:26
Lvcifyre - The calling dephts (2011)

Un mix étrange mais réussi de death à la Immolation et de sonorités death polonaise.
Occulte et puissant.

@ Soulof : celui-là aussi il devrait être dans Ton trip si tu ne le connais pas encore 0 .