Death Metal >> Death Hostility - 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Mars 2013 - 01:39:19
Tzun tzu, Tzun tzu

Death Brutal bien bourrin aux concept originale

Lundi 04 Mars 2013 - 07:36:16
Banished - Deliver me unto Pain (1994)

Lundi 04 Mars 2013 - 13:55:17
Une matinée bien chargée avec :

Internecine : The Book of Lambs

Malevolent Creation : In Cold Blood

Motivant pour faire des travaux de jardinage (cool j'suis en congés!)

Lundi 04 Mars 2013 - 15:09:55
Scaphism - Festering Human Remains

Lundi 04 Mars 2013 - 15:23:17

citation :
karnivormetal dit :
Defeated Sanity - Passages into Deformity

Putain comment il est méchant ce nouveau skeud des Allemands!
Gros riffs, batterie explosive de Gruber qui tape des accélérations juste démentes, la basse est plus que présente, et le grogneur est en forme !
Un des prétendants de l'année 2013 à mon sens!

Carrément! J'aimais bien le groupe avant, mais je trouve qu'ils ont pris une autre dimension avec cet album. Le son est puissant et suffisamment gras et épais, les compo sont relativement "variés" pour le style, entre passages techniques jazzy, bourrages plus brutaux et parties groovy et slammy. La sauce prend bien.

Autre très bon Cd de ce début d'année :

Centurian - Contra Rationem
Mis à part le chant growlé qui manque de "rugosité" je trouve, ca reste de la bonne voire très bonne came.

Lundi 04 Mars 2013 - 16:14:10

citation :
Armel_Avry dit :

Internecine : The Book of Lambs

Magnifique album!

Arsis "A Celebration of Guilt"

Lundi 04 Mars 2013 - 16:20:25

citation :
Arsis "A Celebration of Guilt"

Excellent choix aussi, le meilleur Arsis!

Fleshtized - Here Among Thorns

Lundi 04 Mars 2013 - 16:50:46

citation :
karnivormetal dit :

Gros riffs, batterie explosive de Gruber qui tape des accélérations juste démentes, la basse est plus que présente, et le grogneur est en forme !

Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais là je trouve que le DM a encore plus loin poussé ses propres limites. Ou alors suis-je encore dans l'illusion de la découverte ? On verra sur la durée. Une fête intégrale, ce disque : je n'écoute quasiment que ça pour le moment.

Petit rappel s'il y a des Bruxellois dans le coin : Pyrexia/Beheaded/Scordatura au DNA ce soir. 8€, genre.

Lundi 04 Mars 2013 - 16:58:18

citation :
Balze dit :

citation :
karnivormetal dit :

Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais là je trouve que le DM a encore plus loin poussé ses propres limites. Ou alors suis-je encore dans l'illusion de la découverte ? On verra sur la durée. Une fête intégrale, ce disque : je n'écoute quasiment que ça pour le moment.

C'est vrai qu'il est énorme ce skeud. Je suis pas fan de ce genre de Death que je trouve très vite casse couille d'habitude mais celui là m'a presque branché direct. Par contre, je rame comme un malade pour l'assimiler.

Lundi 04 Mars 2013 - 18:15:32

Chaos Inception : The Abrogation

et bien je suis fan Brutal, varié, des compos qui vont droit au but = faut que je me choppe le premier.