Death Metal >> Death Hostility - 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 19:12:11

Procreation - Incantations of Demonic Lust for Corpse of the Fallen

J'aime beaucoup, un petit côté limite Bestial sur "Darkest Force" avec le chant doublé. La basse est assez en avant, ce qui fait un peu bizarre au début, mais du coup ça apporte pas mal d'énergie.
Un groupe qui a peu sortie, mais c'était de qualité !

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 20:07:50
Behemoth -Thelema 6-

Bolt Thrower -Warmaster-

Première écoute, j'adore l'enchainement Final Revelation-Cenotaph-War Master.

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 20:52:38

Resuscitator - Iniciatione

Sympathique comme tout. Death US assez occulte et lourdaud.

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 21:09:44
Hideous Divinity - Obeisance Rising

Un de mes coups de coeur de l'année dernière

Beneath - Enslaved by Fear

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 21:56:30

Maveth - Coils of The Black Earth (2012)

Aux premières écoutes j'avais trouvé ce skeud moyen, un peu décevant, ça m'emmerdait un peu sur la longueur, voire ça m'endormait.
Et bien maintenant avec quelques écoutes supplémentaires, après avoir assimilé ce disque et compris là où ils voulaient en venir, désormais je peux le dire, c'est vraiment toujours aussi moyen...

Déjà le son est trop plat comme étouffé, y'a rien qui ressort, ça manque d'agressivité. Au niveau des compositions on dirait du Morbid Angel de seconde division. Quelques titres comme Sating Erictho qui tirent le tout vers le haut, mais rien de bien folichon.
Par rapport aux EP qui déchiraient vraiment, et a fortiori par rapport à ce que faisait Christbutcher dans Dethroned (notamment son redoutable split avec Excommunion), c'est décevant.

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 21:56:44
Hate Eternal - King of All Kings (2002)

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 22:08:47
Obscenity - (2012) Atrophied in Anguish

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 22:23:34

Symphony Of Grief - Our Blessed Conqueror (1994)

Du Death / Doom US bien sombre qui colle bien à mes attentes du moment.

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 22:29:42
@ Laurent : meme jugement sur le Maveth, c'est trop lineaire tant au niveau des compos que de la Prod ou y a rien qui ressort et ca fait juste brouhaha. En plus les titres sont trop longs.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 09:27:03

citation :
worshipperofdarkness dit : Vorum , Poisoned void

Un putain d'album de pur Death qui enterre facilement le Maveth.

Meme album et meme constatation.

D'ailleurs depuis un certain les albums qui font la difference dans la NWOSDM sont ceux qui ont compris que les solos de guitares font partie integrantes du genre. Il y a peu encore on se contentait de reproduire le son, les riffs mais l'element "melodie" apporte par les solos etait quasiment absent. Ca change et tant mieux.

Aussi bon que le Necrovation ce Vorum.

edit :

Ikkadian - Of Alpha and Omega