Death Metal >> Death Hostility - 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 10:25:15
Ah je préfère ce Vorum au Necrovation (très bon ceci étant dit).
Ça sent plus la mort et satan.
C'est plus Rampant quoi, plus incantatoire.
Le death de Necrovation reflète en mon sens plus la fougue et l'instinct d'un groupe early 90's. Quelque chose de candide ressort de l'album.
Poisoned Void c'est tout de suite puant, costaud, et bourré de testostérone.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 10:27:14
Je suis plus ou moins d'accord sur ce que tu Dis sur Necrovation. Mais si on parle juste du premier album. Le second est nettenemt plus mature (que le premier et que ce Vorum). La difference est par contre la ou tu mets le doigt : plus de testosterone chez Vorum.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 10:30:07
Oui, tu vois, y'a beaucoup d'instinct chez les deux mais c'est plus fou chez Necrovation.
Là où Vorum est Brutal et Bestial à souhait.
Par contre j'avoue ne pas connaître le premier Necrovation ni l'EP de Vorum .

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 10:40:12
Le premier Necrovation est plus brut de decoffrage. C'est plus immediat et moins d'atmospheres que sur le second.

L'EP de Vorum, il est tres bon aussi mais il y a beaucoup moins de personnalite que sur l'album, ca fait un peu Entombed Worship entre les rythmiques du LHP et les solis du Clandestine.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 10:42:25
Decrepit Birth "Diminishing Between Worlds"

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 11:00:37

Vorum - Grim Death Awaits

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 11:12:25
Dripping - Disintegration of thought patterns during a synthetic mind traveling bliss (2002)

Alors celui-là il est quand même spécial.
Sur une base brutal/slam death, c'est parsemé d'intros à la guitare acoustique, de ponts jazzy, d'interludes chantés par des choeurs éthérés, c'est rempli de changements de ryhtme le tout avec des vocaux porcins et féroces.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 11:26:26

Okular - Sexforce

Je trouve pas que c'est du death melo (comme sur la fiche), mais bon c'est sur c'est pas Vasaeleth ou Autopsy. 

Jeu de batterie super jazzy, riffs syncopes et parties tonitruantes ultra techniques, ca fait penser a du Disharmonic Orchestra/Iblis/Neolith qui aurait bouffe du Atheist et un groupe plus brutal.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 11:53:03

Azarath - Blasphemers' Maledictions

Honnêtement, quel groupe Européen peut se hisser au dessus d'Azarath en ce moment?
Je ne parle pas de groupe qui ont sorti un truc il y a 10 ans, mais de ceux qui continue tous les 2 ou 3 ans à enchainer tuerie sur tuerie.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 13:34:30

Severe Torture - Fall of the Despised