citation :Nekrophiliak dit : Pas encore aussi incisif que Demeanor mais bigrement bien ficelé. Pas une faute de goût. Sinon:
Defeated Sanity - Passages into Deformity Un poil moins d'ambiance que les deux précédents, par contre c'est bien plus Brutal et technique. |
Je suis d'accord pour la première phrase mais pas avec la seconde. Pour moi, Psalms est bien plus
Brutal grâce à sa production plus organique mais aussi pour plus de blast et moins de slam part. Pour l'aspect technique, tu as bien plus de plus changements de rythmes sur POTM, d'ailleurs, c'est ça qui le rend si inaccessible mais si jouissif quand il décortiqué. Dans la même direction, je considère que le travail à la batterie est un cran au dessus sur le psalms que des sur les deux derniers. Pour les guitares, j'en sais rien, je suis pas un guitariste.
Sur ce dernier, y a quelques fois où ça sonne technique creuse mais ça reste une disque solide et de très bonne facture! J'en redemande.
" [...] Ceux qui aiment sentir qu’ils ont toujours raison, et qui attachent une grande importance à leurs propres opinions, feraient bien de rester chez eux."
A. Huxley "Tour du monde d'un sceptique"