Death Metal >> Death Hostility - 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 17:03:58

Autopsy - Severed Survival

Putain cette basse... Et le reste aussi.

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 17:11:09
Arggghh avec tous ces nouveautés qui déchirent, mon compte en banque va prendre cher !! Faut que j'arrête de fréquenter ce forum moi 0

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 17:15:35

Undergod : saguru saelmu machin truc
ça vient d'indonésie, pas la peine que je précise le genre pratiqué, non ?
ça défonce bien dans tous les sens en tout cas

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 17:19:30
ca fait ngolo golo ?

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 17:23:55
c'est du death bien Brutal et bourrin, plein de blasts et de riffs qui partent de partout;
j'aime bien.

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 17:34:57
@uberallescalifornia
Yes! Ce Undergod est très bon!
J'arrive pas à mettre la main dessus en version physique, tu le possède?

Loudblast "Cross the Threshold"

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 17:41:17
Entombed - Uprising (2000)

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 17:43:39

citation :
Nekrophiliak dit : Pas encore aussi incisif que Demeanor mais bigrement bien ficelé.
Pas une faute de goût.

Sinon:

Defeated Sanity - Passages into Deformity

Un poil moins d'ambiance que les deux précédents, par contre c'est bien plus Brutal et technique.

Je suis d'accord pour la première phrase mais pas avec la seconde. Pour moi, Psalms est bien plus Brutal grâce à sa production plus organique mais aussi pour plus de blast et moins de slam part. Pour l'aspect technique, tu as bien plus de plus changements de rythmes sur POTM, d'ailleurs, c'est ça qui le rend si inaccessible mais si jouissif quand il décortiqué. Dans la même direction, je considère que le travail à la batterie est un cran au dessus sur le psalms que des sur les deux derniers. Pour les guitares, j'en sais rien, je suis pas un guitariste.

Sur ce dernier, y a quelques fois où ça sonne technique creuse mais ça reste une disque solide et de très bonne facture! J'en redemande.

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 18:34:05
@Morgart: les changements de rythme ça n'implique pas forcément un niveau technique supérieur.
Sur le jeu de batterie je trouve ça cette moins démonstratif sur ce dernier, mais le jeu est plus subtile qu'il n'y araît. Après plusieurs ecoutes je peux le confirmer.
Les riffs sont bien plus recherchés aussi et le jeu de basse groovy et gras à souhait.
Tout ça le rend moins rentre dedans mais plus technique et surtout plus impactant.

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 19:05:46

CenturiaNox - Contra Rationem

Un style reconnaissable entre mille, une partition toujours très bien exécutée, l'album est un peu en dessous de Ixaxaar et Liber Zar Zax, moins agressif et moins rapide, mais ça reste quand-même une très bonne sortie, j'adore ce groupe et pis c'est tout !