Death Metal >> Death Hostility - 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 13:39:14

Vraiment ma came ce dernier opus des danois.

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 13:41:50
3 albums qui tuent. Je le decouvre seulement maintenant mais c'est du meme cru et niveau que le precedent. Groupe que j'ai decouvert sur la tournee avec Nile et le groupe qui m'avait mis ma plus grosse claque ce soir la.

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 13:57:59
Pas encore aussi incisif que Demeanor mais bigrement bien ficelé.
Pas une faute de goût.

Sinon:

Defeated Sanity - Passages into Deformity

Faut reconnaître, c'est du brutal.
The Purging.... putain ce titre de bâtard....
Un poil moins d'ambiance que les deux précédents, par contre c'est bien plus Brutal et technique.
Grosse Prod aussi.
Sérieux prétendant au podium 2013.

Entre celui-ci, le monstrueux Vorum , le quasi parfait Corpus Mortale et l'infernal Centurian , l'année a déjà sacrément bien commencé.

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 14:11:21

Azarath - Diabolic Impious Evil

Moi qui m'attendait à du death Brutal dont la seule raison d'être serait de te ravager la gueule... Ce skeud ravage bien ouais, mais même plus. T'as une ambiance Diabolique Infernale et impériale, les morceaux sont tous d'une intensité unique, et j'ai vraiment pas fini de creuser l'affaire. Très bonne surprise, malgré toutes les attentes que j'avais déjà.

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 14:17:29

Lifeless - Godconstruct

edit : haha, ca passe nickel apres le Corpus Mortale ca, meme style de death avec une batterie survitaminee

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 14:23:22
Je note...

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 14:25:57
Peut-etre un chouilla plus "suedois" dans l'esprit mais c'est vraiment pas mal. Disons que ca fait penser justement a Corpus Mortale qui ferait un jam avec Mr Death. Mais bon la aussi t'as des mecs qui savent que taper et faire mal et casser du riff c'est bien mais que les solos aussi ca compte en death. Meme mentalite quoi.

traine pas grand chose sur le net :

ca c'est un trailer et le premier morceau c'est eux mais on a surtout droit a l'intro et ca coupe juste avant que ca s'emballe

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 14:37:02

Atheist - Elements

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 15:54:05

Terminate - Ascending to Red Heavens

edit :

nouveau groupe polak :

Mort Douce - Promo 2013

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 17:02:29
Vorum , Poisoned void

Un putain d'album de pur Death qui enterre facilement le Maveth.