Death Metal >> Death Hostility - 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 10:44:52

citation :
Nekrophiliak dit : Romu quécecé Ulcer?
J'vois qu'il y a des gars de Deivos dans la formation.

C'est pas terrible je trouve , du Entombed période Left Hand Path du pauvre en légèrement plus brutasse mais franchement ça ne vaut pas l'achat .

@Fred , haha meme le live de Nader Sadek !

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 11:22:05
Tres bon ce live. Putain d'atmosphere.

Krypts - Unending Degradation

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 11:42:57

Negrosketch - Putrid Death Sorcery

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 11:44:51

citation :
infestuus dit :
Negrosketch 

à ce point là?
T'as pas aimé?

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 11:51:03
Si , bien mieux que je le pensais meme .  Ca me fait penser à Kaamos avec une voix black .

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 12:05:47

Into Darkness - Into Darkness

A mettre aussi en doom...

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 13:23:41

citation :
Nekrophiliak dit : Programme de l'après midi après un enchainement de classiques.

Katalepsy - Autopsychosis

Alors, il donne quoi ce Katalepsy ? L'écoute de deux-trois titres m'a plutôt convaincu, moins Slam Death pur et dur que le "Musick Bring Injuries" j'ai l'impression.

Sinon:

Blood Red Throne - Come Death

Du bon son, comme d'habitude avec BTR. Je me demande même si je ne le préfère pas a "Souls Of Damnation".

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 13:28:04

citation :
Asdrubael dit :

citation :
Nekrophiliak dit : Programme de l'après midi après un enchainement de classiques.

Katalepsy - Autopsychosis

Alors, il donne quoi ce Katalepsy ? L'écoute de deux-trois titres m'a plutôt convaincu, moins Slam Death pur et dur que le "Musick Bring Injuries" j'ai l'impression.

.

C'est ça, c'est plus structuré aussi, plus Brutal death dans l'esprit avec de belles envolées techniques.
Les compos sont bien ficelées avec des passages mid qui rendent les accélérations bien scotchante.
Belle ambiance immersive aussi.
Quelques maladresse dans les enchainements mid/blast mais c'est du tout bon, un très bon album.

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 13:35:07
Nickel alors, une des sorties 2013 que j'attendais particulièrement (super artwork d'ailleurs). Bon ba want list aussi (avec les deux millions d'autres disques qui y sont déja). Merci bien .

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 13:35:28

Corpus Mortale - Fleshcraft