Death Metal >> Death Entrails - 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Janvier 2013 - 16:53:12

citation :
brutaltof dit :
Martyr - Feeding the Abscess

Je connais que très peu cet album de Martyr... il faudra que je l'écoute plus attentivement à l'occasion.
Hopeless Hopes, m'avait beaucoup plût...

Première écoute:

Orphalis "Human Individual Metamorphosis"

Je reste assez dubitatif, je ne pense pas réitérer l'expérience...

Lundi 07 Janvier 2013 - 17:06:09

Nervochaos - To The Death

Lundi 07 Janvier 2013 - 17:41:57

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
brutaltof dit :
Martyr - Feeding the Abscess

Je connais que très peu cet album de Martyr... il faudra que je l'écoute plus attentivement à l'occasion.
Hopeless Hopes, m'avait beaucoup plût...

Hopeless Hopes est le Seul que je n'ai pas écouté.
Mais les deux suivants, Warp Zone et ce Feeding the Abscess, sont très bons. Ça vaut le coup de s'y intéresser. 

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:32:25
Hate Eternal - King of all Kings (2002)

Devenu accro .
La suite Chants in declaration, Rising legions of black est majestueuse.

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:47:56

citation :
Bloodsong dit :
Sinon death/doom doom/death :

Indesinence - Vessels of Light and Decay

Salut. T'en as pensé quoi ?

Lundi 07 Janvier 2013 - 19:34:54
Salut Balze !
J'ai vraiment accroché, j'attends la livraison en dur (elle se fait attendre). Du doom death qui n'oublie pas de se faire plus insidieux, mélodique ou Brutal, c'est pas stérile et ennuyeux. Des passages tortueux puis mélodique très beaux et captivant.
Parfois très death (d'où mes peu de scrupules à le caser ici) ça renoue admirablement avec le doom-death du début des années 90's (My Dying Bride, Anathema) avec des pointes de Celtic Frost (c'est cependant différent de Vallenfyre à mon oreille par exemple qui donnait dans le Celtic Frost ostensiblement avec de vastes couches de Paradise Lost du début et du Autopsy... ceci dit c'est comme dans le Death Metal où on ramène souvent tout à M.A., c'est histoire de dosage).
Je ne peut pour l'instant pas décortiquer grand chose, j'ai peu d'écoutes au compteur, c'est la lenteur de l'arrivée du cd qui m'a poussé aux écoutes numériques.

Lundi 07 Janvier 2013 - 19:36:21
Asphyx - On the Wings of Inferno (2000)

What else ...

Lundi 07 Janvier 2013 - 20:11:25
Nile - Annihilation of The Wicked

Lundi 07 Janvier 2013 - 20:18:56

Horror of Horrors - Blood , Fangs and Foulness

Lundi 07 Janvier 2013 - 20:24:25

Blaspherian - Allegiance To The Will Of Damnation

Bien efficace ce mini. Du coup, faut que je me refasse Infernal Warrior Of Death