Death Metal >> Death Entrails - 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Janvier 2013 - 15:52:17
Tu peux le dire, celui ci est classique mais efficace.

Sinon death/doom doom/death :

Indesinence - Vessels of Light and Decay

Lundi 07 Janvier 2013 - 16:06:03
@ Swiny, toi qui a aime le Necrovation, tu devrais pencher une oreille sur le Desolate Shrine. Le chanteur de Lie In Ruins et la profondeur des Suedois. C'est assez terrible, tout en atmospheres et la bizarrement les titres sont longs mais ca passe beaucoup mieux.

Lundi 07 Janvier 2013 - 16:12:04
Ha merde j'ai failli le prendre sur la même commande que Maveth et j'ai trouvé un titre très long et j'ai tranché pour autre chose... Si j'avais su.

Lundi 07 Janvier 2013 - 16:19:22
Je pense que tu peux vraiment aimer. C'est quasi du meme calibre avec ce chant Torture et ces ambiances quasi doom death par moments.

Sinon je continue mes decouvertes :

Chapel Of Disease - Summoning Black Gods

Lundi 07 Janvier 2013 - 16:23:18
Moi aussi j'ai jeté hier une oreille distraite sur ce groupe que j'ai trouvé via Voice from the Darkside et les tops du staff.
Je me lance sur Desolate Shrine.

Lundi 07 Janvier 2013 - 16:23:30
Alors ? Il vaut quoi ? Luthor l'avait qualifié de Asphyx fanband.

Lundi 07 Janvier 2013 - 16:32:20

citation :
Soulofnorth dit : Alors ? Il vaut quoi ? Luthor l'avait qualifié de Asphyx fanband.

Ca tient surtout au fait que le chanteur se la joue un peu a la Van Drunen. C'est pas un probleme en soit, le gars d'Horrendous aussi par exemple et c'est tres bon.

Musicalement on peut y penser aussi mais c'est tout de meme assez raw par moments et meme si c'est pas aussi cracra qu'Excoriate, le cote proto-death est assez marque (Autopsy, Possessed, early Obituary). En fait pour le cote Asphyx c'est valable surtout sur les tous debuts du groupe (ceux qui ont les reeditions recentes avec les demos, les vieux eps, comprendront).

Pas revolutionnaire mais bien branle.

Lundi 07 Janvier 2013 - 16:34:40
Oui, Asphyx sans Drunen et avec le son Swanö, quelques mélodies et leads un peu hors sujet mais c'est assez parlant comme comparaison.

Edit : je pensais qu'on parlait de Deserted Fear, je sais pas pourquoi, je me suis trompé avec ailleurs désolé.

Lundi 07 Janvier 2013 - 16:36:30

Martyr - Feeding the Abscess

Lundi 07 Janvier 2013 - 16:36:55
@Gandhiego et Bloodsong : Merci pour ces précisions, je me le prends fin du mois.