Death Metal >> Death Entrails - 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Janvier 2013 - 20:24:55
Vulvectomy - Post-abortion slut fuck (2010)

A table 0 !!

Un bon Brutal slam death ça débouche les conduits ... auditifs.

Lundi 07 Janvier 2013 - 21:14:37

Grand supreme Blood Court - Bow Down Before the Blood

Lundi 07 Janvier 2013 - 21:57:33

Morbid Angel - Blessed are the Sick

Un des mes seuls albums de death... quoique quand je l'écoute je me Dis que je devrais en écouter plus

Lundi 07 Janvier 2013 - 23:07:05

Immolation - Failures for Gods

It's the Stench of high... Heaven ! Le riff Assassin à la fin de ce titre me fait toujours tout bizarre dans le bas-ventre.

Mardi 08 Janvier 2013 - 00:53:53
Relics Of Humanity - Guided by The Soulless call

Massif et surpuissant, une putain de claque!

Mardi 08 Janvier 2013 - 07:28:22
Abominable Putridity - The anomalies of artificial Origin (2012)

Un bon album à mi chemin entre le slam death et le death technique et brutal.

Mardi 08 Janvier 2013 - 10:09:25

Vex - Memorious

Death Metal texan atypique entre le vieux Furbowl (qui est deja un truc atypique), le goth rock facon Sisters of Mercy avec quelques riffs BM ci et la. A defaut d'etre transcendant le melange est pas mal alliant un cote nostalgique et punchy a la fois.

Mardi 08 Janvier 2013 - 10:48:37

Incantation - Mortal Throne of Nazarene

Quelle ambiance, ça faisait une paye que je l'avais pas ressorti, m'impressionne toujours autant ce disque! Une gerbe Noire, grasse, et poisseuse dans la gueule !

Mardi 08 Janvier 2013 - 11:10:38

Vorum - Poisoned Void

Mardi 08 Janvier 2013 - 11:25:47

citation :
Bloodsong dit : Salut Balze !
J'ai vraiment accroché, j'attends la livraison en dur (elle se fait attendre). Du doom death qui n'oublie pas de se faire plus insidieux, mélodique ou Brutal, c'est pas stérile et ennuyeux. Des passages tortueux puis mélodique très beaux et captivant.
Parfois très death (d'où mes peu de scrupules à le caser ici) ça renoue admirablement avec le doom-death du début des années 90's (My Dying Bride, Anathema) avec des pointes de Celtic Frost (c'est cependant différent de Vallenfyre à mon oreille par exemple qui donnait dans le Celtic Frost ostensiblement avec de vastes couches de Paradise Lost du début et du Autopsy... ceci dit c'est comme dans le Death Metal où on ramène souvent tout à M.A., c'est histoire de dosage).
Je ne peut pour l'instant pas décortiquer grand chose, j'ai peu d'écoutes au compteur, c'est la lenteur de l'arrivée du cd qui m'a poussé aux écoutes numériques.

Je les avais vus en live et ils m'avaient fait forte impression. J'ai regretté après de ne pas avoir acheté le cd. Merci pour l'avis, je crois que je vais creuser un peu.

Sinon :

Snister - The Carnage Ending [2012]

1ère écoute. Je trouve ça plutôt bien foutu.