Death Metal >> Death Entrails - 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Janvier 2013 - 10:15:13

citation :
infestuus dit : 0 c'était gros comme un camion , juste le groupe sur lequel fallait rien dire meme si Swansong c'est vraiment de la merde 0

Moi j'aime bien Swansong... J'aurais même pu prendre Swansong comme pseudo, vous auriez du m’appeler Swany, ça aurait fait très gaii.
Sawnsong c'est du death'n roll bien heavy, mais ça inutile de dire que c'est absolument pas ta came Infest' !

Lundi 07 Janvier 2013 - 10:45:05
Tout comme Swiny,

Sinon retrospective 2012 au programme !

Horrendous - The Chills !!!!

edit :

Ignivomous - Contragenesis

Lundi 07 Janvier 2013 - 13:11:07

Megascavenger - Descent of Yuggoth

Lundi 07 Janvier 2013 - 13:33:16

citation :
Bloodsong dit :

citation :
infestuus dit : 0 c'était gros comme un camion , juste le groupe sur lequel fallait rien dire meme si Swansong c'est vraiment de la merde 0

Moi j'aime bien Swansong... J'aurais même pu prendre Swansong comme pseudo, vous auriez du m’appeler Swany, ça aurait fait très gaii.
Sawnsong c'est du death'n roll bien heavy, mais ça inutile de dire que c'est absolument pas ta came Infest' !

au début j'ai craché sur ce skeud et puis je me suis rendu compte que certains titres étaient supers.

Lundi 07 Janvier 2013 - 13:50:39

Maveth - Coils of The Black Earth

Lundi 07 Janvier 2013 - 14:04:56
Alors ? Je l'ai commandé mais j'ai lu des avis divers et variés.

Lundi 07 Janvier 2013 - 14:16:29
@ Swiny: Je decouvre le groupe avec vu que j'ai pas le receuil de demos qui precede donc la comme ca a chaud ?

Je retiens rien. 0

Ce qui veut pas dire que ce soit mauvais, vu que par exemple ca m'avait fait ca sur le premier album d'Ignivomous (et d'ailleurs ca me semble tres similaire) et qu'il m'avait fallu un petit temps d'adaptation. Donc la comme ca, je m'emmerde pas mais je retiens que tchi et je pense juste a Death Transmutation avec un chouilla de tremolo en plus.

edit : les titres sont un peu trop longs a mon gout... je viens de regarder mon lecteur je pensais etre en train de finir l'album et j'en suis qu'a la moitie...

Lundi 07 Janvier 2013 - 14:51:21
Deserted Fear - My Empire

Lundi 07 Janvier 2013 - 15:07:02

Desolate Shrine - The Sanctum of Human Darkness

Lundi 07 Janvier 2013 - 15:25:06
Carcass "Necroticism - Descanting the Insalubrious"