Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Mars 2017 - 18:40:50

Pêche aux classiques au Netherlands Deathfest

Incantation - Onward to Golgotha

Incantation -Mortal Throne of Nazarene

Nile - In Their Darkened Shrines

Gorgasm - Bleeding Profusely

Jeudi 09 Mars 2017 - 22:30:16

Maze of Sothoth : Soul Demise

Plus les écoutes passent, plus les enchainements de riffs de cet album me semblent pertinents et percutants. Un sacré travail de composition pour un album brutal et varié, avec une personnalité bien présente.

Jeudi 09 Mars 2017 - 22:33:12

citation :
Armel_Avry dit :

Plus les écoutes passent, plus les enchainements de riffs de cet album me semblent pertinents et percutants. Un sacré travail de composition pour un album brutal et varié, avec une personnalité bien présente.

Pourquoi pas, tiens, ça a l'air bien.

Jeudi 09 Mars 2017 - 22:37:34

ça devrait te plaire poto

et là ça me permet de patienter pour ma commande de derniers Immolation et Sinister pfff EMP se sont bien chiés dessus sur le coup (le pire c'est que je les ai précommandé bordel j'enrage !!)

Jeudi 09 Mars 2017 - 22:39:54

ca valait le pet de les commander là ? Chez Gibert t'aurai eu le port gratos

Jeudi 09 Mars 2017 - 22:43:57

pas forcément mais comme j'ai les frais de port gratos aussi chez eux et que habituellement ils sont rapides pour l'envoi. Ce qui me fais chier c'est de ne pas avoir un disquaire digne de ce nom dans mon coin à la con, les arrivages au leclerc du coin étant très erratiques.

Merci pour l'info pour Gibert

Vendredi 10 Mars 2017 - 10:19:29

citation :
Armel_Avry dit :

Les echos sur cet album ont l'air pas mal du tout quand j'ai regardé à droite à gauche.Pareil j'ai écouté un peu sur le net et il va être dans ma prochaine fournée de commande avec le Ritualization aussi!

Sinon ce matin du classique

Death - Symbolic

Technicité, sens du riff imparable, des titres qui te marquent et une créativité incroyable. Un monument ce disque

Vendredi 10 Mars 2017 - 11:46:50

citation :
Armel_Avry dit :
et là ça me permet de patienter pour ma commande de derniers Immolation et Sinister pfff EMP se sont bien chiés dessus sur le coup (le pire c'est que je les ai précommandé bordel j'enrage !!)

Tu les a pré co combien de temps avant? Le Sinister est sous quel format? Moi je l'es réservé en boitier Crystal je l'es reçus dans les temps. Immolation par contre j'ai été chez Nuclear, le t shirt était mieux que celui d'EMP.

Par contre la ce sont les Wolfheart qui ont été décalé deux fois, ça c'est chiant.

Vendredi 10 Mars 2017 - 12:15:32

Ce matin : Dismember - Like an Everflowing Stream

Rien à dire cet album il tue !
Mon préféré de la scène suédoise, avec ces riffs assassins, froids et ronflants et ces leads qui te reste !

Vendredi 10 Mars 2017 - 14:03:00

@ Snake : c'est essentiellement le Immonlation qui bloque, version digipack avec titre bonus. Le reste de la commande (dont le Sinister digipack également) vient de m'être expédié

Le Immolation suivra (il devrait l'avoir à partir du 16 mars !!)