Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Mars 2017 - 11:47:15

Obscura - Retribution

La réédition de 13 morceaux.
Tiens il y en a qui savent pourquoi par fois on ce retrouve avec des pistes vide?? Comme Lack of Comprehension la cover de Death qui dure 1.10 min d'outro, mais qui ne finis qu'au bout de 3.15min.

Mercredi 08 Mars 2017 - 17:52:53

Six Feet Under - Torment (2017)

http://www.bilborecords.be/sites/default/files/styles/large/public/Six%20Feet%20Under%20-%20Torment.jpg?itok=5EuRbF-J

Je n'ai quasiment lu que des mauvaises critiques de cet album, mais honnêtement, je m'en fout de ce que tout le monde pense moi j'aime bien SFU, ses riffs basiques et bourrins, ses morceaux clichés mais efficaces, son Chris Barnes au growl improbable et ses références gore kitch. 

Bon c'est vrai que celui-ci n'est pas vraiment le meilleur du lot mais bon, vivement l'été que je fasse gueuler ça en voiture les vitres ouvertes ... 

Mercredi 08 Mars 2017 - 19:07:42

citation :
scotch dit :
Six Feet Under - Torment (2017)

http://www.bilborecords.be/sites/default/files/styles/large/public/Six%20Feet%20Under%20-%20Torment.jpg?itok=5EuRbF-J

Bon c'est vrai que celui-ci n'est pas vraiment le meilleur du lot mais bon, vivement l'été que je fasse gueuler ça en voiture les vitres ouvertes ... 

Ahah : en 205 GTI, héhé

Mercredi 08 Mars 2017 - 19:10:35

Non en Opel mériva familiale   

Mercredi 08 Mars 2017 - 19:20:38

Ca casse le mythe, hihi

Jeudi 09 Mars 2017 - 11:57:56

Svart Crown - Abreaction

Après 3 écoutes j'attend toujours que l'album démarre. Je m'attendais pas un style aussi doomesque et du coup je me fait chier. A ressortir quand je serais plus d'humeur Doom (chose très rare).

Jeudi 09 Mars 2017 - 14:18:35

Les extraits dévoilés m'ont pas emballés plus que ça non plus...
J'avais bien aimé le précédent notamment mais du coup entre ça et ton avis ça donne pas particulièrement envie...

Jeudi 09 Mars 2017 - 16:35:20

Behemoth - Evangelion

Ils étaient au top la. Maintenant Nergal fait une sorte de Country.

Darksaucisse: J'étais pas chaud non plus, mais je l'es vue dans les bacs et comme je suis un acheteur compulsif en zic j'ai pas réfléchis. Je devrais plus suivre mon instinct^^

Le morceau/clip Orgasmic Spiritual Ecstasy fait partie des plus pêchu.

Du coup je me repasse la meilleure? Sortie de l'année (Immolation joue des coudes aussi).

Sinister - Syncretism

Jeudi 09 Mars 2017 - 17:32:08

Napalm Death - Fear, Emptiness, Despair (1994)

Il est moins bourrin que les albums précédents, mais je l'aime bien quand même celui-ci, plus mid tempo et posé, mais les ambiances sont pas mal et tu as quand même quelques passages et morceaux qui tabassent bien.comme Primed Time.

Jeudi 09 Mars 2017 - 18:10:11

Beyond Creation - Earthborn Evolution
Un album maitrisé, inspiré et groovy avec un batteur au sommet de son art.

Red Dawn - Algorithm of Destruction
Vraiment très bon cet album des français, il tourne encore très souvent.