Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Mars 2017 - 16:04:58

Ingurgitating Oblivion - Voyage Towards Abhorrence
Reçu à l'instant. J'ai vraiment craqué pour cet album. C'est puissant, inventif, légèrement dissonant et suffisamment rapide. Une super découverte.

Vendredi 10 Mars 2017 - 16:30:59

Tribulation - The formulas of death (2013)

Celui-là de Tribulation on peut encore le poster dans le death, après ça change pas mal.

Samedi 11 Mars 2017 - 10:32:43

Hate Inclination - Disease Swept the Cosmos

Les one-man band sont souvent des trucs torchés à la va vite qui ne ressemblent à rien, ici y a du niveau et de l'ambiance... Dommage que la BAR sonne vraiment synthétique, sinon c'est tout bon

Samedi 11 Mars 2017 - 14:17:39

The Ominous Circle - Appalling Ascension

Énorme ce premier opus des portugais ! C'est puissant, lourd et putain de profond. Tantôt lent qui degueule d'un seul coup sûr un blast carrément bandant bref ça tue pour un premier trimestre !

Samedi 11 Mars 2017 - 14:25:35

Exactement, monstrueux ce disque.

Samedi 11 Mars 2017 - 15:25:45

Deicide - To hell with god (2011)

http://www.centurymedia.com/media/news/large/634269623229802500.jpg

Je ne suis pas un énorme fan de Deicide, mais faut reconnaître que c'est bien fait et bien brutal.
Les growls de Benton sont particulièrement impressionnants.

Samedi 11 Mars 2017 - 16:07:49

citation :
widomar dit :
The Ominous Circle - Appalling Ascension

Énorme ce premier opus des portugais ! C'est puissant, lourd et putain de profond. Tantôt lent qui degueule d'un seul coup sûr un blast carrément bandant bref ça tue pour un premier trimestre !

J'ai hâte de le recevoir, je l'ai écouté qu'une fois, j'ai été emporté par l'ambiance, et depuis je me force à pas le réécouter.

Sinon j'ai repréparé le terrain pour accueillir le dernier venue, donc je me suis refait:

Immolation - Dawn Of Possession - Here In After - Failures For God - Close To A World Below

Le week end commence donc très bien. Des albums absolument maîtrisé, une technicité et une noirceur absolue. C'est difficile de devoir maintenir le volume sonore à quelque chose de raisonnable pour les parents.

Si je devais imager leur son, voilà ce que je me représente.

J'attaque le Unholy Cult fraîchement arrivé ce matin.

Samedi 11 Mars 2017 - 18:33:08

Je m'enfile l'intégrale d'Obituary parce que le nouveau va arriver et qu'Obituary, moi, j'aime ça. Bon ça va prendre plus de huit heures, tout ce que j'ai. J'en suis à The End Complete.

Samedi 11 Mars 2017 - 19:19:36

Immolation - Atonement

Seulement une semaine d'écoutes, mais j'ai un ressenti généralement bon envers ce nouveau disque des New-Yorkais. Parmi les morceaux qui m'ont le plus accrochés je citerais : le terrible Rise the Heretics avec son petit break acoustique renvoyant au monstrueux titre éponyme de Failures for Gods, Atonement et son riff de fin et le mémorable Fostering the Divide.

Dimanche 12 Mars 2017 - 14:46:09

Matinée Death Metal pour me remettre d'une grosse soirée :

Bolt Thrower : Realm of Chaos

Un tank Sherman qui te roule sur la gueule et te l'éclate comme l'a fait si bien la Montagne !! Bordel sur la doublette Plague Bearer World Eater, mes cervicales ont craqué ouch !!!

Excruciting Pain : Thou Shall Choose

Basique et pas toujours d'un grand niveau de composition, cet album détient tout de meme quelques qualités, dont le growl gras et dégoulinant de Ronnie Byrd.