modérateur du forum Quatrième cercle Inscrit le : 26-08-2010
Ingurgitating Oblivion - Voyage Towards Abhorrence Reçu à l'instant. J'ai vraiment craqué pour cet album. C'est puissant, inventif, légèrement dissonant et suffisamment rapide. Une super découverte.
Branlette de manche: Expression utilisée par les sourds pour justifier le fait qu'ils ne comprennent rien à ce qu'ils écoutent.
Troisième cercle Inscrit le : 11-07-2009
Hate Inclination - Disease Swept the Cosmos
Les one-man band sont souvent des trucs torchés à la va vite qui ne ressemblent à rien, ici y a du niveau et de l'ambiance... Dommage que la BAR sonne vraiment synthétique, sinon c'est tout bon
Second cercle Inscrit le : 14-01-2007
Énorme ce premier opus des portugais ! C'est puissant, lourd et putain de profond. Tantôt lent qui degueule d'un seul coup sûr un blast carrément bandant bref ça tue pour un premier trimestre !
Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2008
Je ne suis pas un énorme fan de Deicide, mais faut reconnaître que c'est bien fait et bien brutal. Les growls de Benton sont particulièrement impressionnants.
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
widomar dit :
The Ominous Circle - Appalling Ascension
Énorme ce premier opus des portugais ! C'est puissant, lourd et putain de profond. Tantôt lent qui degueule d'un seul coup sûr un blast carrément bandant bref ça tue pour un premier trimestre !
J'ai hâte de le recevoir, je l'ai écouté qu'une fois, j'ai été emporté par l'ambiance, et depuis je me force à pas le réécouter.
Sinon j'ai repréparé le terrain pour accueillir le dernier venue, donc je me suis refait:
Immolation - Dawn Of Possession - Here In After - Failures For God - Close To A World Below
Le week end commence donc très bien. Des albums absolument maîtrisé, une technicité et une noirceur absolue. C'est difficile de devoir maintenir le volume sonore à quelque chose de raisonnable pour les parents.
Si je devais imager leur son, voilà ce que je me représente.
J'attaque le Unholy Cult fraîchement arrivé ce matin.
Cinquième cercle Inscrit le : 17-04-2010
Je m'enfile l'intégrale d'Obituary parce que le nouveau va arriver et qu'Obituary, moi, j'aime ça. Bon ça va prendre plus de huit heures, tout ce que j'ai. J'en suis à The End Complete.
Cinquième cercle Inscrit le : 20-07-2016
Seulement une semaine d'écoutes, mais j'ai un ressenti généralement bon envers ce nouveau disque des New-Yorkais. Parmi les morceaux qui m'ont le plus accrochés je citerais : le terrible Rise the Heretics avec son petit break acoustique renvoyant au monstrueux titre éponyme de Failures for Gods, Atonement et son riff de fin et le mémorable Fostering the Divide.
Troisième cercle Inscrit le : 28-05-2011
Matinée Death Metal pour me remettre d'une grosse soirée :
Bolt Thrower : Realm of Chaos
Un tank Sherman qui te roule sur la gueule et te l'éclate comme l'a fait si bien la Montagne !! Bordel sur la doublette Plague Bearer World Eater, mes cervicales ont craqué ouch !!!
Excruciting Pain : Thou Shall Choose
Basique et pas toujours d'un grand niveau de composition, cet album détient tout de meme quelques qualités, dont le growl gras et dégoulinant de Ronnie Byrd.