Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Mars 2017 - 19:22:48

citation :
Volesprit dit :
Moins brutal?

J'ai trouvé ça moins brutal que les deux derniers en effet

Mercredi 01 Mars 2017 - 21:47:36

Nouvelle découverte pour moi : Undergang.

J'ai chopé leur dernier album chez Me Saco Un Ojo Records et putain quelle branlée... Je ne suis pas difficile mais leur Death rampant et putride à la Disma me fout sur le cul.

UNDERGANG - Døden læger alle sår

Mercredi 01 Mars 2017 - 22:07:04

petite minute finnish old school Death Metal avec

Demigod : Slumber of Sullen Eyes

Tout est là : sens du riff, brutalité, bon gros growl, soli bien troussés, putain d'ambiance sombre !! TUERIE !!!

Mercredi 01 Mars 2017 - 23:08:53

Aujourd'hui : Immolation - Atonement

Choppé ce matin à la Fnac et premières écoutes dans la journée...
A priori ça me parle plus que le précédent (je suis pas seul dans ce cas il semblerait...), les compos sont pas mal, c'est assez fluide et j'en retiens en plus quelques morceaux des plus sympas : When the Jackals Come, Lower et Atonement en particulier)
A voir donc sur la durée mais ça s'annonce mieux que ce à quoi je m'attendais et ça me rassure du coup !

Suffocation - Pierced from Within

Putain cette lourdeur, cette prod, ces riffs ! Un putain de régal ce Suffo !

Jeudi 02 Mars 2017 - 15:23:10

Ingested - Surpassing the Boundaries of Human Suffering

Ce batteur n'est pas humain putain.

EDIT: 19h30

Cranial Engorgement - Horrific Existence

Il me faudra plusieurs écoute pour vraiment juger sa valeur, il est passé juste après le Ingested et forcément ça paraissait très mou à la première écoute. La deuxième fut meilleure donc à voir...

Brain Drill - Boundless Obscenity

Brutal Death Technique, le seul groupe que je possède de ce style. Et encore cet album je ne l'es pas en physique puisqu'il était en très petite quantité et qu'il est partis en 15 jours d'après la chro de Fab, je l'es acheté en digital. Et pareil la première fois je l'avais pas aimé et même boudé, j'avais eu une tel claque dans la gueule avec le Apocalyptic Feasting que j'avais acheté au pif en plus, sans l'écouter, juste au feeling.

Jeudi 02 Mars 2017 - 20:55:41

Catacomb - In the Maze of Kadath

Grosse tuerie.
En un mot : Abyssal

Jeudi 02 Mars 2017 - 21:23:58

Rude - Remnants ... (2017)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/257/257387.jpg/400x400.jpg

Acquis sur les conseils toujours avisés de l'ami Armel et je ne le regrette pas !

Un death à l'ancienne d'obédience US qui balance de bonnes grosses ambiances de mort.

Jeudi 02 Mars 2017 - 21:50:04

héhé bien content qu'il te plaise cet album poto

Jeudi 02 Mars 2017 - 22:00:57

Faudra que je me l'écoute tiens ce Rude ! Il est comment par rapport au précédent ?

Jeudi 02 Mars 2017 - 22:30:51

Je le trouve mieux travaillé, avec une identité plus marquée. On retrouve un côté plus progressif sur certains titres comme "Interpretation of the Ultimate Infinity" et "Children of Atom", avec un concept SF convaincant. Bref, tu devrais l'écouter ça risque de te plaire poto

sinon pour finir la soirée toute en finesse brutale :

Suffocation : Suffocation

Quel pied quand même ces riffs alambiqués et qui s'imbriquent parfaitement, le tout magnifié par les rythmiques de Mike Smith et ce putain de growl de Frank Mullen !! Vivement le prochain !!