Cinquième cercle Inscrit le : 18-12-2015
Volesprit dit : Pour moi il n'y a pas mieux cette année.
Pour l'instant parce que j'attends beaucoup du prochain suffocation. (d'ailleurs quelqu'un aurait une idée de sa date de sortie? même si je suis presque sur que c'est cette année)
Le satanisme est un miroir déformant ridicule d'une Eglise ridicule.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
Volesprit dit :
Pour moi il n'y a pas mieux cette année.
Oui il est assez énorme, je m'attendais pas à ça, pas au point là plutôt parce que la qualité est toujours là depuis un moment.
Sinon le Ritualization tu l'as chopé ou le Ominous Circle ?
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2014
J'ai le Ominous Circle. Oui bien immersif. Il tourne en boucle.
En gros pour l'instant c'est 1. Sinister
2. Ominous Circle. 3.Beheaded 4. Hour of Penance. pas assez écouté le Immolation.
Pas choppé le Ritualization.
Ceci étant dit. Je commence à être assez sur de moi en Death pour dire que ça va être compliqué de faire mieux que le Sinister cette année.
Second cercle Inscrit le : 19-06-2011
Première écoute et ça s'annonce vraiment pas mal !
Tomb Mold - Primordial Malignity
La petite surprise de ce début d'année, sortie un peu de nulle part après deux démos l'an passé...
C'est un duo canadien qui fait un death crade qui fait penser à la scène finlandaise mais pas que avec un son particulier à la fois crade et claquant...
Un régal !
Cinquième cercle Inscrit le : 06-12-2009
1ère écoute. Le parpaing dans la face sur le premier morceau. C'te lourdeur dans les riffs. Après pour le Immolation récent, on est effectivement pas au niveau de Majesty And Decay, mais ça fait quand même du bien d'avoir un album "différent". Après, je suis pas sûr qu'il ne me lasse pas sur la longueur. A voir après plus d'écoutes.
Le belge est lourd certes, mais il est franc. Alors que quand le franc est lourd, c'est qu'il est suisse.
L'intelligence c'est le Seul outil qui permette à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
modérateur du forum Quatrième cercle Inscrit le : 26-08-2010
Exocrine - Ascension Deuxième tentative. Il passe mieux que la première fois mais j'ai encore un peu de mal avec ce son de guitare très medium (j'aimerais bien savoir ce qu'ils utilisent comme micros). Cet album restera tout de même un cran au-dessous du précédent.
Branlette de manche: Expression utilisée par les sourds pour justifier le fait qu'ils ne comprennent rien à ce qu'ils écoutent.