Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 11:55:27

citation :
holocaust_in_my_head dit :

citation :
LeMoustre dit :
Découverte en swedeath avec SMOTHERED. Entombed période deux premiers skeuds (surtout LHP) et Dismember sont bien présents. J'avais ouï dire que c'était très bon, ce disque, et en effet, la recette est bien faite, c'est quasiment tubesque pour le style. Je l'ai pas vu souvent ici cité, ça cause à quelqu'un ?

Je t'en avais parlé ainsi que Gravebomb et Slaughterday.

Macabra : "to the bone"

Ouais, t'as vu, je t'ai écouté
J'aime beaucoup ! Y'a des morceaux facilement mémorisables, ça passe crème tout en restant foncièrement traditionnel. Nickel. Il va tourner pas mal cette semaine.

Macabra, tu l'as chopé où ?

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 12:06:59

Chez Inferno Records mais ça fait un p'tit moment qu'il n'en a plus (sauf si depuis ma dernière visite il en a rentré d'autres).

P.S. : Gravebomb : "rot in putid filth" tu devrais adorer aussi .

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 17:31:17

Je note ça. Merci. Pas d'achat avant le mois d'avril pour régénérer les finances, mais je le met dans le liste.

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 19:14:32

Baalsebub - The Sickness Of The Holy Inquisition

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 21:20:28

Mortician - Hachek Up for Barbecue

Vraiment ultime comme truc.

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 23:08:25

Konkeror - the abysmal horizons

Du très bon.

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 23:17:39

citation :
deathDelirium dit :

Franchement sympa à la première écoute même si je suis pas super fan de l'enregistrement de la caisse claire (comme sur le dernier defeated sanity) car bien que ça ai son charme , ça brise vite l'immersion quand les coups s'enchainent vite je trouve.
ça reste du bon

Lundi 27 Fevrier 2017 - 08:09:40

Nocturnus -The key (1990)

http://i.ebayimg.com/00/s/NjAwWDYwMA==/z/918AAOSwEeFVFOMB/$_1.JPG

Un petit classique avant que toute la baraque se réveille (ou c'est peut être ça qui va les réveiller ?  ).

Un sacré bon dieu d'album, rageur, rugueux et technique sans être incompréhensible.

Et ces claviers qui donnent une coloration noire et malsaine ...

Lundi 27 Fevrier 2017 - 11:14:22

citation :
larsoles dit :

citation :
deathDelirium dit :

Franchement sympa à la première écoute même si je suis pas super fan de l'enregistrement de la caisse claire (comme sur le dernier defeated sanity) car bien que ça ai son charme , ça brise vite l'immersion quand les coups s'enchainent vite je trouve.
ça reste du bon

Oui, les albums de Brodequin n'ont pas ce problème, mais je suis fan de caisse claire téfal donc pour ma part, au delà d'un mal de crâne après une dizaine d'album comme ça, ça ne me gâche pas l'immersion. Le fait que tout soit dans le grave , la haine et la lourdeur ça ajoute du malsain et un côté strident qui colle bien au côté "salle de torture" du truc! Mais oui, du très bon et je réussis à me le faire en entier d'un seul coup maintenant .

Ben tiens, du coup, je tente de me réconcilier avec Defeated Sanity !

Defeated Sanity - Prelude To The Tragedy

Lundi 27 Fevrier 2017 - 11:50:14

citation :
scotch dit :
Nocturnus -The key (1990)

http://i.ebayimg.com/00/s/NjAwWDYwMA==/z/918AAOSwEeFVFOMB/$_1.JPG

Un petit classique avant que toute la baraque se réveille (ou c'est peut être ça qui va les réveiller ?  ).

Un sacré bon dieu d'album, rageur, rugueux et technique sans être incompréhensible.

Et ces claviers qui donnent une coloration noire et malsaine ...

C'est ça, mon Benoît. Putain, rien que "Neolithic", à l'époque, j'en avais des frissons.