Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Fevrier 2017 - 21:11:10

Cannibal Corpse - The Bleeding - Gallery of Suicide

Me manque le Vile entre les deux.

Vendredi 24 Fevrier 2017 - 22:24:44

Suffocation - Pinnacle of Bedlam
Suffo revient aux affaires avec cet album, ce qui coïncide bizarrement avec le retour de Dave Culross à la batterie. C'est vraiment bon, je devrais le sortir plus souvent.

Vendredi 24 Fevrier 2017 - 22:28:39

Tzun Tzu - The Decay of Golden Gods EP (2016)

Il déboîte le dernier EP de Tzun Tzu.

Vendredi 24 Fevrier 2017 - 22:54:39

citation :
jack_owen dit :

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
jack_owen dit :
Bref, je ne veux pas faire le procès de la fnac

Bah vas-y te prive pas, moi je leur chie à la tronche.
J'y ai taffé, je n'y ai plus remis les pieds depuis + 6 ans.
Si y'a bien un truc "qui encule", c'est la fnac.

Ok, du coup tu es surement mieux placé que moi et ce n'est peut être pas l'endroit indiqué pour en causer mais j'ai toujours eu l'impression que les vendeurs de la fnac se trimballaient une énorme chape de béton invisible sur les épaules, comme le vendeur à qui j'ai eu à faire ce matin, il était pas forcément désagréable mais il avait l'air au bout de sa vie.

Ça tombe bien je viens juste de postuler chez eux, entre autres... On verra bien, toute façon je me doute que dans ce genre de grosse boite tu subis au quotidien et tu vois de tout...

En ce moment : Impureza - La Iglesia del Odio

C'est fou ce que ça le fait bien !
Redoutablement efficace ce mélange de brutal death Nilesque avec du flamenco !

Vendredi 24 Fevrier 2017 - 23:23:14

The Forsaken - Traces of the Past (2003)

J'ai un grand respect pour ce groupe, parce que lorsque tous les groupes se mettaient à adoucir leur Death mélodique, eux se sont mis à balancer du vrai Death mélo pour hommes qui blast, un peu comme Detonation.
Ce troisième album est donc dans la lignée des précédent.

Samedi 25 Fevrier 2017 - 15:04:37

Journée endless blast beat pour accompagner mon ménage .

Baalsebub - The Sickness Of The Holy Inquisition

Grosse mandale à coupe de téfal pour ses estoniens. Un de mes favoris 2016.

Brodequin - Festival Of Death

Brodequin - Instruments Of Torture

Brodequin - MEthods Of Execution

Les maîtres du genre !

Samedi 25 Fevrier 2017 - 15:26:19

citation :
BEERGRINDER dit :
Tzun Tzu - The Decay of Golden Gods EP (2016)
Il déboîte le dernier EP de Tzun Tzu.

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, ça.

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 10:30:08

Découverte en swedeath avec SMOTHERED. Entombed période deux premiers skeuds (surtout LHP) et Dismember sont bien présents. J'avais ouï dire que c'était très bon, ce disque, et en effet, la recette est bien faite, c'est quasiment tubesque pour le style. Je l'ai pas vu souvent ici cité, ça cause à quelqu'un ?

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 10:30:30

Immolation-Atonement

Je commence à me familiariser avec le disque et ça passe tout seul, peut être un peu trop tout seul.
A part la réintégration de l'ancien logo, on est plutôt sur la continuité des deux précédents, production moderne incluse ce qui a tendance à me chiffonner avec Immolation, je préférais leur son plus boueux d'avant.
Pour moi c'est un disque solide mais pas plus. Le groupe a un style tellement balisé que le propos commence un petit peu à tourner en rond.
J'en viens presque à regretter les ouvertures légèrement mélodiques de Harnessing Ruin.

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 10:42:11

citation :
LeMoustre dit :
Découverte en swedeath avec SMOTHERED. Entombed période deux premiers skeuds (surtout LHP) et Dismember sont bien présents. J'avais ouï dire que c'était très bon, ce disque, et en effet, la recette est bien faite, c'est quasiment tubesque pour le style. Je l'ai pas vu souvent ici cité, ça cause à quelqu'un ?

Je t'en avais parlé ainsi que Gravebomb et Slaughterday.

Harm : "the evil"  -  2016

Du death old school d'Allemagne, rien de nouveau à l'horizon, mais je trouve cet album extrêment bien fait, très addictif, ça oscille entre speederie (mais loin d'une vitesse démesurée) et mid tempo à la Asphyx.

Macabra : "to the bone"