Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Fevrier 2017 - 19:50:39

citation :
scotch dit :
Chthe'ilist - Le dernier crépuscule (2016)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/246/246970.jpg/400x400.jpg

Une des grosses baffes de l'année passée.

Du death qui pose ses ambiances de mort et de malaise tout en proposant une belle technique.

Je suis complètement passé à côté de ce groupe, pourtant j'adore ce que Tougas fait avec Vengeful et First Fragment.

Jeudi 23 Fevrier 2017 - 23:00:11

Grave : Endless Procession of Souls

Un album solide et inspiré pour ces vétérans du swedeath, avec cette touche sombre et désespérée.

Jeudi 23 Fevrier 2017 - 23:02:32

Bien bon ce Grave oui !

Ce soir c'est : Sinister - Cross the Styx

Et bim la patate dans la gueule !
Du tout bon ce premier album des bataves, avec des riffs assassins à s'en dévisser les cervicales !

Vendredi 24 Fevrier 2017 - 08:47:49

Insatanity : Divine Decomposition

Vu hier sur le mur et donc envie aujourd'hui de me le repasser, du gros death US bien evil avec de bons relents de Deicide mais avec plus de lourdeur.

Vendredi 24 Fevrier 2017 - 09:32:13

Sinister - Syncretism

Excellent album de Sinister Pain. Pardon, de Supreme Sinister.
Enfin, un truc comme ça.
Il envoie de grosses mornifles celui-ci, et ce riffing! Complètement addictif.
Si le Benighted vaut 18/20... je mets combien à celui-ci? 22/20?

Le titre Convulsion of Christ c'est une tuerie intégrale....

Vendredi 24 Fevrier 2017 - 11:42:17

citation :
Snake_Pliskin dit :
Putain ça fait deux fois coup sur coup que la FNAC me fait le coup d’accepter ma commande puis quelque jours plus tard me dit que je suis remboursé parce l'article est plus dispo. Fils de pute tiens t'es annonces à jour bordel. Dans mon ancien taf si je mettais l'étiquette du produit en rayon et que j'avais pas le produit je me faisait défoncer. La FNAC a autant de conscience pro qu'un politicien.

Tiens, je reviens à peine de la fnac avec le dernier Immolation sous le bras.
Je vais voir au rayon nouveautés puis à la lettre "i", rien de rien. Je me dirige donc vers un vendeur pour lui demander si il ne l'aurait pas dans les petits bacs de nouveautés entreposés tout autour de lui, huit ou neuf grand maximum, attendant sagement d'être mises en rayon.
Et là j'ai été scié par la réponse : "oui, le disque est là, mais je vais quand même pas venir travailler la nuit pour mettre les nouveautés en rayon, surtout celles du jour...il sera mis en rayon la semaine prochaine".
Puis le vendeur s'éloigne tranquillement. Du coup j'ai pris sur moi de déplacer les petits bacs au cas où et j'aperçois direct le disque. J'attends quand même que le vendeur revienne et je lui signifie que le disque est à portée de main, et là il me répond " ah ben allez y prenez-le, vous avez le droit, il est en vente".

Vendredi 24 Fevrier 2017 - 11:54:40

citation :
jack_owen dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
Putain ça fait deux fois coup sur coup que la FNAC me fait le coup d’accepter ma commande puis quelque jours plus tard me dit que je suis remboursé parce l'article est plus dispo. Fils de pute tiens t'es annonces à jour bordel. Dans mon ancien taf si je mettais l'étiquette du produit en rayon et que j'avais pas le produit je me faisait défoncer. La FNAC a autant de conscience pro qu'un politicien.

Tiens, je reviens à peine de la fnac avec le dernier Immolation sous le bras.
Je vais voir au rayon nouveautés puis à la lettre "i", rien de rien. Je me dirige donc vers un vendeur pour lui demander si il ne l'aurait pas dans les petits bacs de nouveautés entreposés tout autour de lui, huit ou neuf grand maximum, attendant sagement d'être mises en rayon.
Et là j'ai été scié par la réponse : "oui, le disque est là, mais je vais quand même pas venir travailler la nuit pour mettre les nouveautés en rayon, surtout celles du jour...il sera mis en rayon la semaine prochaine".
Puis le vendeur s'éloigne tranquillement. Du coup j'ai pris sur moi de déplacer les petits bacs au cas où et j'aperçois direct le disque. J'attends quand même que le vendeur revienne et je lui signifie que le disque est à portée de main, et là il me répond " ah ben allez y prenez-le, vous avez le droit, il est en vente".

Raaaah mais putain il glandais quoi la??? C'est fou quand même. Surtout que si les bacs de nouveautés sont près, le plus dur et chiant a été fait, c'est à dire la rentré informatique du stock, l’étiquetage etc... La il lui restait qu'a prendre les CDs et les ranger, ça me rend fou cette flemmingite. Puis les nouveautés quoi merde ça ce met le jour de la sortie.

Ça mérite pas de travailler et d'avoir un salaire ce genre de comportement tiens.

EDIT:

Vomitory - Terrorize Brutalize Sodomize - Carnage Euphoria - Opus Mortis VIII

J'attaque un autre groupe qui fait de la brasse dans la tripaille.

Cannibal Corpse - Tomb of the Mutilated

Le plus vieux que j'ai du groupe en attendant de me choper les autres...un jour...

Hammer Smashed Face, le morceau qui m'avais surpris dans le film Ace Ventura et qui m'a donné envie d'écouter ce groupe.

Vendredi 24 Fevrier 2017 - 12:12:13

Disons que dans mon cas, j'ai toujours trouvé les vendeurs de la fnac légèrement suffisants et pas franchement aimables.
Hors internet qui est devenu la norme, j'aimais plutôt aller au Virgin ou au disquaire du coin. Mais ça c'était avant. Et ça reste un avis personnel bien entendu.
Bref, je ne veux pas faire le procès de la fnac et encore moins celui du vendeur qui hormis ce qu'il a dit n'a pas été franchement désagréable dans le ton employé, mais déjà que je n'y allais plus guère, je ne pense pas y remettre les pieds avant très longtemps.

Vendredi 24 Fevrier 2017 - 12:35:26

citation :
jack_owen dit :
Bref, je ne veux pas faire le procès de la fnac

Bah vas-y te prive pas, moi je leur chie à la tronche.
J'y ai taffé, je n'y ai plus remis les pieds depuis + 6 ans.
Si y'a bien un truc "qui encule", c'est la fnac.

Vanhelgd - Relics of Sulphur Salvation (2014)

http://www.thrashocore.com/chroniques/chronique/5560-vanhelgd-relics-of-sulphur-salvation-2014-chronique.html
https://www.coreandco.fr/chroniques/vanhelgd-relics-of-sulphur-salvation-4729.html

Vendredi 24 Fevrier 2017 - 18:58:49

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
jack_owen dit :
Bref, je ne veux pas faire le procès de la fnac

Bah vas-y te prive pas, moi je leur chie à la tronche.
J'y ai taffé, je n'y ai plus remis les pieds depuis + 6 ans.
Si y'a bien un truc "qui encule", c'est la fnac.

Ok, du coup tu es surement mieux placé que moi et ce n'est peut être pas l'endroit indiqué pour en causer mais j'ai toujours eu l'impression que les vendeurs de la fnac se trimballaient une énorme chape de béton invisible sur les épaules, comme le vendeur à qui j'ai eu à faire ce matin, il était pas forcément désagréable mais il avait l'air au bout de sa vie.

Sinon,

Benighted-Necrobreed

Je ne suis pas très familier du travail du groupe, mais c'est plaisant à écouter et je garde un bon souvenir de leur prestation à l'extrem fest en 2014.