| scotch dit : Chthe'ilist - Le dernier crépuscule (2016) Une des grosses baffes de l'année passée. Du death qui pose ses ambiances de mort et de malaise tout en proposant une belle technique. |
| Snake_Pliskin dit :
Putain ça fait deux fois coup sur coup que la FNAC me fait le coup d’accepter ma commande puis quelque jours plus tard me dit que je suis remboursé parce l'article est plus dispo. Fils de pute tiens t'es annonces à jour bordel. Dans mon ancien taf si je mettais l'étiquette du produit en rayon et que j'avais pas le produit je me faisait défoncer. La FNAC a autant de conscience pro qu'un politicien. |
| jack_owen dit :
citation :
Tiens, je reviens à peine de la fnac avec le dernier Immolation sous le bras. Je vais voir au rayon nouveautés puis à la lettre "i", rien de rien. Je me dirige donc vers un vendeur pour lui demander si il ne l'aurait pas dans les petits bacs de nouveautés entreposés tout autour de lui, huit ou neuf grand maximum, attendant sagement d'être mises en rayon. Et là j'ai été scié par la réponse : "oui, le disque est là, mais je vais quand même pas venir travailler la nuit pour mettre les nouveautés en rayon, surtout celles du jour...il sera mis en rayon la semaine prochaine". Puis le vendeur s'éloigne tranquillement. Du coup j'ai pris sur moi de déplacer les petits bacs au cas où et j'aperçois direct le disque. J'attends quand même que le vendeur revienne et je lui signifie que le disque est à portée de main, et là il me répond " ah ben allez y prenez-le, vous avez le droit, il est en vente". |
| jack_owen dit : Bref, je ne veux pas faire le procès de la fnac |
| krakoukass56 dit :
citation :
Bah vas-y te prive pas, moi je leur chie à la tronche. J'y ai taffé, je n'y ai plus remis les pieds depuis + 6 ans. Si y'a bien un truc "qui encule", c'est la fnac. |