Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Fevrier 2017 - 10:21:30

Repuked - Pervertopia (2011)

Un death crade et boueux qui prend ses racines sur des sonorités suédoises et qui se vautre dans le film de série z et le punk qui sent fort !

Jeudi 23 Fevrier 2017 - 12:23:37

Azarath - Blasphemers' Maledictions

En attendant le petit dernier à venir, toujours aussi scotché avec ce début d'album et le titre "Supreme Reign of Tiamat" qui annonce direct la couleur!

Jeudi 23 Fevrier 2017 - 12:30:34

Putain ça fait deux fois coup sur coup que la FNAC me fait le coup d’accepter ma commande puis quelque jours plus tard me dit que je suis remboursé parce l'article est plus dispo. Fils de pute tiens t'es annonces à jour bordel. Dans mon ancien taf si je mettais l'étiquette du produit en rayon et que j'avais pas le produit je me faisait défoncer. La FNAC a autant de conscience pro qu'un politicien.

Vomitory - Blood Rapture & Primal Massacre

Parce que bon la ça va gicler.

Jeudi 23 Fevrier 2017 - 13:15:09

Vulvectomy - Abusing dismembered beauties (2013)

Besoin de violence tiens ...

... bon gros slam death italien qui gruike et qui grogne

Jeudi 23 Fevrier 2017 - 13:59:51

Aborted - Engineering the dead (2001)

Encore une bonne dose de death brutal aux vocaux de tueur en série.

Jeudi 23 Fevrier 2017 - 15:01:45

citation :
BEERGRINDER dit :

Qrixkuor - Three Devil's Dance (2016)

Un disque ultra sombre et hermétique dans la lignée d'un Portal / Karnarium / Witchrist. Ambiance abysses et compagnie et production en provenance des catacombes, excellent.

Il est long à digérer ce skeud de par la durée des morcifs et le côté compact, mais c'est une sacrée tuerie, un riffing recherché qui défonce, bien possédé, occulte et sale!

Jeudi 23 Fevrier 2017 - 15:21:03

DECREPID - Osseous Empire

Second Full pour ces british, pour un gros Death Metal d'enflure, du riff méchant, c'est bien brutal, et c'est un peu comme si Deicide, Morbid Angel ou encore Cannibal se lustraient l'anus entre eux!

Jeudi 23 Fevrier 2017 - 18:15:16

God Macabre - In Winterlong

Jeudi 23 Fevrier 2017 - 18:26:06

Chthe'ilist - Le dernier crépuscule (2016)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/246/246970.jpg/400x400.jpg

Une des grosses baffes de l'année passée.

Du death qui pose ses ambiances de mort et de malaise tout en proposant une belle technique.

Jeudi 23 Fevrier 2017 - 19:32:28

Ingurgitate Oblivion - Voyage Towards Abhorrence
Je comprend ce que tu voulais dire infestuus. Putain, ça claque !
C'est clair que l'album suivant fait pâle figure à coté. C'est puissant et inspiré, une première écoute convaincante.