Troisième cercle Inscrit le : 28-07-2008
Messages: 2725
Réputation:
Azarath - Blasphemers' Maledictions
En attendant le petit dernier à venir, toujours aussi scotché avec ce début d'album et le titre "Supreme Reign of Tiamat" qui annonce direct la couleur!
Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
Messages: 7259
Réputation:
Putain ça fait deux fois coup sur coup que la FNAC me fait le coup d’accepter ma commande puis quelque jours plus tard me dit que je suis remboursé parce l'article est plus dispo. Fils de pute tiens t'es annonces à jour bordel. Dans mon ancien taf si je mettais l'étiquette du produit en rayon et que j'avais pas le produit je me faisait défoncer. La FNAC a autant de conscience pro qu'un politicien.
Cinquième cercle Inscrit le : 22-01-2015
Messages: 1142
Réputation:
citation :
BEERGRINDER dit : Qrixkuor - Three Devil's Dance (2016)
Un disque ultra sombre et hermétique dans la lignée d'un Portal / Karnarium / Witchrist. Ambiance abysses et compagnie et production en provenance des catacombes, excellent.
Il est long à digérer ce skeud de par la durée des morcifs et le côté compact, mais c'est une sacrée tuerie, un riffing recherché qui défonce, bien possédé, occulte et sale!
Cinquième cercle Inscrit le : 02-02-2015
Messages: 1814
Réputation:
DECREPID - Osseous Empire
Second Full pour ces british, pour un gros Death Metal d'enflure, du riff méchant, c'est bien brutal, et c'est un peu comme si Deicide, Morbid Angel ou encore Cannibal se lustraient l'anus entre eux!
modérateur du forum Quatrième cercle Inscrit le : 26-08-2010
Messages: 2186
Réputation:
Ingurgitate Oblivion - Voyage Towards Abhorrence Je comprend ce que tu voulais dire infestuus. Putain, ça claque ! C'est clair que l'album suivant fait pâle figure à coté. C'est puissant et inspiré, une première écoute convaincante.
Branlette de manche: Expression utilisée par les sourds pour justifier le fait qu'ils ne comprennent rien à ce qu'ils écoutent.