Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Fevrier 2017 - 16:22:09

Sinister - Syncretism

Mortel ! C'est riche, ça riff de partout, ça pilonne et ça n'oublie pas les ambiances vicieuses ou guerrières dont Sinister a le secret, bref ça défonce. Achat obligatoire.

Bien plus prenant que Post-Apocalyptic Servant.

Mercredi 22 Fevrier 2017 - 16:44:20

héhé Je l'ai commandé hier en compagnie du Immolation. Mais, comme une vierge effarouchée devant le chibre de Rocco, je me réserve de toute tentation d'écoute avant réception (bordel presse le pas facteur !!)

Mercredi 22 Fevrier 2017 - 18:32:42

Ingurgitating Oblivion - Continuum of Absence
En écoutant un morceau du prochain album qui est très bon, je me suis demandé si les albums précédents étaient du même tonneau. Donc je me suis fait cet album de 2014. En fait c'est carrément sympa, c'est du death dissonant varié et sombre. Il est clair que j'écouterai avec attention leur prochain méfait.

Le nouveau morceau :

Mercredi 22 Fevrier 2017 - 18:40:26

Le Continuum je l'ai revendu assez vite tellement j'ai été déçu comparé au 1er album qui est énorme. Par contre il est bien le nouveau morcif.

Mercredi 22 Fevrier 2017 - 18:50:16

Oui, j'ai vu que tu lui avais mis une pas très bonne note. Moi je le trouve plutôt sympa même si le nouveau morceau laisse penser que le prochain album sera meilleur.
Quand tu dis le premier album, tu parles de celui de 98 ?

Edit :
Je viens de vérifier, j'ai vu qu'ils avaient changé de nom donc j'ai ma réponse. Du coup je l'écouterai dès que possible.

Mercredi 22 Fevrier 2017 - 18:57:16

citation :
brutaltof dit :
Oui, j'ai vu que tu lui avais mis une pas très bonne note. Moi je le trouve plutôt sympa même si le nouveau morceau laisse penser que le prochain album sera meilleur.
Quand tu dis le premier album, tu parles de celui de 98 ?

Non je me suis trompé, celui de 2005, le 3ème en fait, tuerie celui ci.

Mercredi 22 Fevrier 2017 - 19:01:48

Le temps que j'édite tu m'as déjà répondu.
Ouais, donc je vais me le faire dès que je pourrai.
Merci à toi pour le tuyau.

Mercredi 22 Fevrier 2017 - 19:03:45

citation :
brutaltof dit :
Le temps que j'édite tu m'as déjà répondu.
Ouais, donc je vais me le faire dès que je pourrai.
Merci à toi pour le tuyau.

Ouais, pour moi c'était le 1er sous le nom Ingurgitating Oblivion.

Mercredi 22 Fevrier 2017 - 20:37:28

Qrixkuor - Three Devil's Dance (2016)

Un disque ultra sombre et hermétique dans la lignée d'un Portal / Karnarium / Witchrist. Ambiance abysses et compagnie et production en provenance des catacombes, excellent.

Mercredi 22 Fevrier 2017 - 22:19:29

Gouge : Beyond Death

Death metal norvégien rugueux, cradingue et primitif. Les morceaux s'enchainent avec une sacrée urgence de démolir un maximum.