Cinquième cercle Inscrit le : 03-10-2009
Pas grand chose à dire de ce grand album qui n'ait déjà été dit mille fois, à partir du moment où les riffs s'inscrivent durablement dans l'esprit, on est parti pour l'écouter à l'infini. Derrière cette apparente simplicité se dissimule un death typique des anglais maîtrisé à la perfection, rythmiquement implacable, aux ambiances fines et saisissantes. Du riff jouissif à la pelle, avec cette impression d'un bataillon de canons qui avance inexorablement vers la position à pilonner ; à jamais un des plus grands du death pour moi, qui impose ici une dernière fois sa musique guerrière avec personnalité et fermeté. Merci Bolt Thrower!
I knew then the smell... and everything was death.
Cinquième cercle Inscrit le : 22-01-2015
infestuus dit :
citation :
Goatphoenix dit :
citation :
infestuus dit : Drawn And Quartered - Proliferation of Disease
Raw as fuck !Fait bizarre d'entendre du Drawn And Quartered avec une prod aussi minimaliste, ça rend le tout vachement bestial et encore plus brutal qu'avant.
Ouais justement, ça me parle encore plus ahah! Tu l'as chopé où pour pas raquer en frais de port?
Chez Vault of Dried Bones Antoine.
Merci! Mais ça douille un peu chez eux les ports. Je vais attendre de le voir plus près de chez nous.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-12-2014
FILTHDIGGER - Damned by the Living Dead (2016)
Le truc passé quasiment inaperçu mais qui te balance une grosse droite à la gueule. Ce disque c'est un peu le fruit d'une sodomie entre REPULSION et AUTOPSY! Le genre de truc bien nerveux, avec des rythmiques qui donnent envie de casser des bouches et des ralentissements macabres.
Cinquième cercle Inscrit le : 17-04-2010
Ce Winterwolf, c'est du Bloodbath saupoudré au Bolt thrower. Générique (typé BOSS HM-2, Entombed, Dismember, etc.) et intro toute pourrie. Ce Cycle of the Werewolf a cependant ses arguments, notamment en terme de songwritting. Il accroche. Snobé en 2010. Quelques morceaux bien sentis, notamment All shall be Eaten et Wolf Skin Mask. Bonne reprise de Cenotaph de vous-savez-qui. Au final, je suis positivement surpris de l'effet galvanisant que ce genre de disque peut encore avoir sur moi.