Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Fevrier 2017 - 15:42:33

citation :
Goatphoenix dit :

citation :
infestuus dit :

Drawn And Quartered - Proliferation of Disease

Raw as fuck !Fait bizarre d'entendre du Drawn And Quartered avec une prod aussi minimaliste, ça rend le tout vachement bestial et encore plus brutal qu'avant.

Ouais justement, ça me parle encore plus ahah!
Tu l'as chopé où pour pas raquer en frais de port?

Chez Vault of Dried Bones Antoine.

Dimanche 19 Fevrier 2017 - 16:48:20

citation :
Darksaucisse dit :
Ce soir : Panzerchrist - Soul Collector
Douceur du soir, bonsoir !
Un régal ce death brutal et sans concession !

Y2Krieg !!!

Dimanche 19 Fevrier 2017 - 22:20:46

Slaughterday : Laws of the Occult

2ème full lenght pour ce duo allemand, toujours fan de death old-school et de Lovecraft. Au programme : du gros riff velu, un bon growl articulé et des soli soignés. Un groupe qui mérite d'être découvert.

Dimanche 19 Fevrier 2017 - 22:23:34

citation :
infestuus dit :
Chez Vault of Dried Bones Antoine.

De toutes façons je ne crois pas qu'il soit disponible ailleurs pour le moment.

Dimanche 19 Fevrier 2017 - 23:24:57

Ce soir : Jungle Rot - War Zone

Ça fait un bout que je n'avait pas écouté de Jungle Rot...
Rien de bien folichon mais ça reste simple et pas prise de tête, parfait pour terminer la soirée !

Lundi 20 Fevrier 2017 - 13:38:31

citation :
Darksaucisse dit :
Il me semblait qu'il devait être réédité celui là de Malevolent Creation en 2014/2015... En tout cas du tout bon, faudra que j'essaye de me le procurer un jour...

En neuf Amazon le propose à 162, 47 Euros et 221, 35 E..

Lundi 20 Fevrier 2017 - 13:49:33

citation :
BEERGRINDER dit :

Ritualization - Sacraments to the Sons of the Abyss (2017)

Il est sérieux le mec qui a fait la chronique sur SOM et qui dit que c'est juste un disque sans prétention parfois un peu brouillon ?????

Il va falloir que je remette les point sur les i avec ma propre rédaction j'ai l'impression.

Il passe encore en ce moment même, c'est une grosse tuerie. C'est evil, sale , brutal, jouissif. Pas un riff moyen, Blastum arrache tout derrière son kit. C'est un skeud qui peut plaire à bon nombre de deathster vu toutes les influences mais complètement digérés. Du Morbid Angel en version turbo, du Angelcorpse, du Centurian, du Incantation/Dead Congregation parce que ça pue le soufre et un feeling black Archgoat/Beherit like.

Lundi 20 Fevrier 2017 - 17:17:06

Hour of Penance - Cast the First Stone

C'est leur meilleur depuis The Vile Conception. Moins Behemoth et moins blockbuster dans le son, plus naturel. Le titre Shroud of Ashes arrache tout.

Lundi 20 Fevrier 2017 - 18:01:29

Infester - To the Depths, In Degradation

Death ultra noir, bien influencé par Incantation, mais avec des putain de vocaux de l'enfer. Au niveau ambiance la pochette représente bien le truc, sombre et dégoulinant, inhumain.

Mardi 21 Fevrier 2017 - 13:09:34

Maze of Sothoth : Soul Demise

Again and again !!! Une sacrée ambiance noire et violente au service de titres qui défouraillent sévère. Tuerie !!!!